Netflix nous gâte chaque année, mais particulièrement celle-ci ! Après des séries qui déchirent, des suites tant attendues et des documentaires stupéfiants, place aux films et à un en particulier : "The Gray Man", avec un casting à tomber par terre et une intrigue qui va vous donner envie de le voir maintenant !

On découvre également en exclusivité les premières images de ce film qui ont été dévoilées !

Le synopsis et le casting de "The Gray Man"

On vous présente sans plus attendre "The Gray Man" ! Produit par la société AGBO des frères Russo, qui a également fait "Extraction" sur Netflix ou encore ce sont eux à l'origine de la saga du Marvel Cinematic Universe, dont le film le plus rentable de tous les temps "Avengers : Endgame". Joe et Anthony Russo collaborent à nouveau avec la plateforme de streaming.

"The Gray Man" est décrit comme le nouveau 'Jason Bourne' et sera une adaptation de la saga de romans du même nom de l'écrivain Mark Greaney. Dans les romans, on suit l'histoire de Court Gentry, un ancien agent du FBI transformé en tueur à gages.

La saga "The Gray Man" compte 10 romans depuis 2009 ! Les frères Russo l'ont annoncé : la production de ce film serait décrite comme la plus chère de l'histoire de Netflix avec un budget d'environ 200 millions de dollars !

Leur but principal avec ce film est de créer une franchise qui serait aussi connue et culte que 'James Bond'. Un pari lancé pour les frères Russo qui se chargent de la réalisation ET du script, et qui seront accompagnés de Christopher Markus et Stephen McFeely, deux scénaristes des films "Captain America et "Avengers".

Une belle promesse donnée à Netflix qui se réjouit de l'accueillir sur sa plateforme très prochainement ! Et en plus des millions de dollars dépensés dans la production du film, les frères Russo ont fait appel aux meilleurs acteurs pour rejoindre le casting : Ryan Gosling qui aura le rôle principal du film Court Gentry alias le 'Gray Man'. À ses côtés, il y aura Steve Rogers, Chris Evans qui aura le rôle de l'antagoniste Llyod Hansen qui est missionné pour traquer Court Gentry.

Enfin, pour les rôles secondaires, on retrouvera Ana de Armas, Alfre Woodard, Billy Bob Thornton et bien évidemment la star de 'La Chronique des Bridgerton' : Regé-Jean Page !

En parlant du casting, les frères Russo sont plus que prêts et heureux de signer une nouvelle fois avec Netflix : "L'intention est que The Gray Man soit aussi compétitif que n'importe quel film et la chance de le faire avec Gosling et Evans est un rêve pour nous. L'idée est de créer une franchise et de construire tout un univers avec Ryan au centre de celui-ci. Nous nous sommes tous engagés pour le premier opus et pour pouvoir en faire un deuxième, il faut qu'il soit excellent".

Les premières images dévoilées !

Le film sort très prochainement sur la plateforme Netflix alors pour l'occasion on vous fait patienter en vous dévoilant les premières images de "The Gray Man" qui ont été publiées il y a seulement quelques jours !

Sur ces premiers clichés, on retrouve Ryan Gosling dans le rôle de Court Gentry, mais également Ana de Armas qui aura le rôle de Dani Miranda !

Ensuite, Regé-Jean Page en smoking, dans le rôle de Carmichael ou encore Chris Evans dans son rôle de Llyod Hansen, l'ennemi juré de Court Gentry.

La bande-annonce et les affiches officielles du film ont été dévoilées !

Pour patienter avant le 22 juillet sur Netflix, la bande-annonce officielle de The Gray Man est sortie ce mardi 24 mai 2022, en plus des affiches promotionnelles !

On peut y voir Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas ou encore Regé-Jean Page dans une histoire sombre de tueurs à gages voulant tuer à tout prix...

Découvrez la bande-annonce sans plus attendre !

Quelle est sa date de sortie sur la plateforme ?

Après s'être délectées devant le casting, l'intrigue et les premières images avec les acteurs qui nous plongent directement dans l'ambiance, on aimerait savoir la date exacte de sortie du film !

Sans plus attendre, "The Gray Man" sortira le 22 juillet 2022 sur Netflix. Le film est en approche des vacances d'été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce de "The Gray Man" :

 

Les affiches promotionnelles :

 

 

 

 

Le casting original de "The Gray Man" :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix Film (@netflixfilm)

 

Les premières images du film :

-

-

-

-

-

 

Tags : netflix, film, News Divertissement