Après avoir bavé sur exactement toutes les robes de la série à succès "La Chronique des Bridgerton", on a épluché tout Internet à la recherche de LA robe de nos rêves, celle qui nous fera voyager aux côtés du Duc de Hastings ou du Lord Anthony, en vain...

Sauf si... wouah ! Cette robe Zara est juste parfaite ! Cette robe tendance du moment parle à tous les fans de la série et dépêchez-vous de foncer en boutique ou en ligne, parce qu'elle est en édition limitée !

Avis à toutes les fans de la série royale du moment !

À chaque épisode, de la saison 1 comme la saison 2, nos yeux étaient rivés et émerveillés à chaque costume des personnages et surtout en regardant les robes des actrices de la série !

Des robes longues, à volants, dentelle et gants assortis... Depuis le début de la sortie de cette série en 2020, ce style ne cesse de nous obséder au point que l'on essaye de chercher la robe qui fera chavirer notre coeur et nous transformera en une Lady comme dans la série.

Et il semblerait que Zara a écouté nos souhaits, car LA robe que l'on cherche depuis deux ans est enfin sous nos yeux !

 

La robe Zara parfaite pour les beaux jours !

La marque espagnole Zara a exaucé nos voeux : ils ont créé une robe au style bohème romantique et surtout royal ! Dans la collection du printemps-été, LA robe est apparue devant nous : longue, en dentelle, blanche et avec un décolleté en forme de corset. Surprise : la robe a des poches latérales qui sont cachées ! Cette robe à tout pour plaire : pratique et romantique.

Elle est déjà dans nos paniers d'ailleurs ! Si vous voulez la shopper, il faut faire vite, car elle est en édition limitée ! Au prix de 199€, elle est parfaite même pour les beaux jours du printemps et de l'été 2022.

On peut la porter avec des petites sandales, des mules à talons ou bien des Converse pour rester à plat et adopter le style romantique dont on rêve !

Bridgerton X Stradivarius : La nouvelle collection romantique de la marque !

Avec la saison 2 de Bridgerton sortie le 25 mars 2022, les marques surfent sur la tendance de moment : le style romantique comme dans la série ! Après la robe Zara, la marque de prêt-à-porter Stradivarius a sorti une capsule inédite en collaboration avec "La Chronique des Bridgerton".

Dans cette capsule, on peut y retrouver des corsets en top, des robes à fleurs, aux manches bouffantes et avec des volants, des robes bustiers, des talons à plateformes ou encore des ensembles top et pantalon !

Aux couleurs pastel et douces comme le vert, le bleu, le rose, le blanc ou encore le jaune, les couleurs tendances de la saison sont au rendez-vous dans la capsule Bridgerton X Stradivarius !

 

Les looks de Bridgerton : les nouvelles tendances de cette saison

Des corsets, de la dentelle à foison et des couleurs douces... On a résumé les nouvelles tendances de la saison et tout ça grâce à l'engouement de la série "La Chronique des Bridgerton". La série se passe dans les campagnes londoniennes du 19e siècle, on part dans un voyage dans le temps en 2022 et ça ne nous déplaît pas, au contraire !

Les accessoires tels que les perles, les serre-têtes ou encore les gants en dentelle reviennent aussi au goût du jour et on valide totalement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

LET'S SHOP !

ZARA - Robe longue à dentelle - 199 €

 

Tags : série, robe, zara, dentelle, News Mode