La nouvelle a eu l'effet d'une bombe et vous êtes dévastée...

Alors que Regé-Jean Page ne fait plus partie du casting de la saison 2 de la série phénomène 'Les Chroniques de Birdgerton', sur Netflix, la production lui aurait proposé une petite fortune, soit 250 000£ pour être exacte, pour apparaître dans la saison prochaine. Mais voilà, sortez les mouchoirs : l'acteur britannique aurait refusé cette somme ! 

Regé-Jean Page : voici la somme qu'il a refusée pour apparaître dans la saison 2 de Bridgerton ! 

Vous avez été attristée par son départ, tout autant que nous... Regé-Jean Page fait ses adieux à la série phénomène, où il a connu un grand succès dans son rôle du Duc d'Hastings. 

Au vu de sa popularité, la production lui aurait proposé une grosse somme d'argent pour apparaître dans la saison 2 des Chroniques de Bridgerton. Mais comme vous le savez, cette nouvelle saison sera centrée sur la romance du frère ainé, Anthony Bridgerton, et donc le Duc d'Hastings n'aurait qu'un rôle secondaire. 

La production a tenté de le convaincre en lui proposant de faire quelques apparitions dans 3 à 5 épisodes pour la coquette somme minimum de 50 000£ par épisode. Rien que ça ! Mais cela n'a pas suffi pour que l'acteur accepte de revenir sur le tournage de la série Netflix. Notre chagrin est immense !  

Bridgerton : les raisons du départ de Regé-Jean Page dans la série 

Pour Regé-Jean Page, les raisons de son départ sont pourtant très claires. Il n'avait signé que pour apparaître dans une seule saison, où il occupait le rôle principal avec Phoebe Dynevor, alias Daphné. Ils formaient un si beau couple... Mais voilà, alors que l'actrice sera bel et bien présente dans la saison 2, l'acteur qui vous a toutes charmées ne fera plus partie de la série. 

Mais pas de panique ! Vous allez continuer d'être séduite par son regard à couper le souffle car il ne dit pas adieux pour autant au cinéma, bien au contraire. Il est à l'affiche du film 'The Gray Man', aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evan qui promet d'être sensationnel.  

Goodbye Regé-Jean Page : la grande tristesse des fans de la série ! 

Les fans n'ont pas manqué de réagir face à cette triste nouvelle. "Donnez-lui plus d’argent !! Rendez-nous Regé-Jean !! Qui a créé une pétition et où puis-je la signer pour mettre un terme à cette folie ?", a écrit une internaute sur les réseaux sociaux.

"Je ne regarderai plus la série désormais", certains ne seront pas au rendez-vous pour binge-watcher la saison 2 de Bridgerton, car sans le Duc D'Hastings, cela ne sera plus pareil. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News