Retour sur les meilleurs déguisements d'Halloween d'Heidi Klum !

Marie Ordioni 20 octobre 2023

Reine d'Halloween, Heidi Klum surprend tous les ans avec un déguisement, nous laissant à chaque fois un peu plus bouche bée. Voici une sélection des plus marquants...

Aux États-Unis, la fête la plus attendue de l’année n’est pas Noël… Mais bien Halloween. Dès le mois de septembre, les rues des grandes comme des petites villes commencent à être décorées. Du côté des quartiers résidentiels, chacun y va de son imagination - et on a, chaque année, de très belles surprises… -. Jusqu’au 1er novembre, les Américains jouent le jeu.

Avec le 31 octobre vient le moment d’aboutir tout ce terrible projet. Ils troquent leurs vêtements de tous les jours avec des déguisements tous plus effrayants les uns des autres. Évidemment, une fois de plus, ils n’y vont pas de main morte : costumes minutieusement choisis et commandés au préalable - parfois depuis quelques mois…-, maquillages plus vrais que natures, explosions capillaires… Certains vont même jusqu’à opter pour des prothèses, et restructurent - ou plutôt, déstructurent - leur visage.

Les stars, quant à elles, adorent et adhèrent. Tous les ans, on assiste ainsi à un défilé d’horreurs sur les réseaux sociaux. Kendall et Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore, Ariana Grande… Notre palme d’or revient à Heidi Klum, figure d’Halloween depuis l’aube des années 2000. Voici une sélection de ses plus belles performances...

 Source : Europe 2 

Heidi Klum, reine d’Halloween

Mannequin, animatrice, actrice, chanteuse... Heidi Klum a bien plus d’une corde à son arc. Y compris son imagination débordante couplée à son talent pour devenir, le temps d’une soirée, quelqu’un d’autre. Cette faculté, on la retrouve au même moment, année après année et ce, depuis le début des années 2000 : Halloween. Car non seulement la star surprend à chaque fois en ayant l’idée d’incarner un personnage auquel on n’aurait souvent jamais pensé, mais elle l’incarne, en plus et toujours, à 110%. D’ailleurs, chaque année, elle est l’organisatrice de LA soirée d’Halloween à ne pas manquer.

 Source : L'Officiel
 Source : L'Officiel

En témoigne ce déguisement de Lady Godiva en 2001, pour lequel elle n’a pas hésité à se procurer un véritable cheval, ou cette tenue de Golden Girl incroyablement complète - des pieds à la peau ! -. Fruit défendu en 2006, déesse hindoue en 2008 - avec une tête coupée à la main, s’il vous plaît ! -, robot monté sur échasses en 2010… Heidi Klum est, chaque année, un peu plus bluffante.

 Source : The Year of Halloween
 Source : Gala
 Source : Pop Sugar UK

Dans la cour des grands

En 2013, elle passe dans la cour des grands - et c’est peu de le dire - en se déguisant en vieille dame. Une incarnation pour laquelle elle va jusqu’à se faire maquiller les veines apparentes sur ses jambes. Elle marque les esprits en 2015 en Jessica Rabbit, et fait un véritable buzz en 2016 en arrivant à sa soirée d’Halloween… Habillée en elle-même. Et entourée de 5 clones. En 2018, elle est Fiona de Shrek, puis un extraterrestre terrifiant en 2019.

 Source : L'Officiel
 Source : L'Officiel Belgium
 Source : Grazia Daily
 Source : The Today Show

Enfin, l’année dernière, après deux Halloween annulés à cause de la crise sanitaire liée au Covid 19, elle revient en force... Et plaque tout pour devenir un ver de terre géant. Les réseaux sociaux s’embrasent, littéralement. Que nous a-t-elle réservé cette année ? Il faudra attendre encore une douzaine de jours pour le savoir… En attendant, quels sont vos pronostics ?

 Source : US Weekly

 

Tags : people, halloween, maquillage halloween

Marie Ordioni
Rédactrice

Vous aimerez aussi