Après s'être déguisée en Fiona de Shrek, en Jessica Rabit ou en armée de son propre clone, Heidi Klum a battu toutes les stars le soir du 31 octobre. La top-modèle semble dominer de très loin ses consœurs, car ses déguisements sont à chaque fois indescriptibles. Certains prennent très à cœur les fêtes de fin d'année et d'autres misent tout sur Halloween. Pour Heidi, la recherche du costume parfait est la quête absolue. Au fil des années, les fans se sont habitués à la créativité extrême de la star qui fait de cette fête un événement à part entière. 

Pour sûr : Heidi Klum est arrivée à sa soirée d'Halloween en larve géante ! Un coup de génie !

Un processus documenté à la perfection

Comme la chenille se transformant en papillon, Heidi Klum se métamorphose littéralement en une autre personne. Pour ses fans, elle documente toutes les étapes sur son compte Instagram. Ainsi, elle fait appel à des spécialistes du maquillage cinématographique pour que les détails soient parfaits. Son costume est un travail de longue haleine qu'elle prépare en amont comme un marathon. 

Vêtue d'une combinaison blanche, elle a dû se glisser dans un costume fabriqué exprès pour elle. Une prouesse particulièrement bien réussie ! Après avoir enfilé le déguisement de ver de terre, elle s'est fait maquiller par des professionnels. Une illusion quasi parfaite !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

Le meilleur costume de l'année pour Heidi Klum ?

Sur le tapis rouge de sa célèbre soirée, Heidi Klum est arrivée totalement grimée en ver de terre géant. Son mari, Tom Kaulitz, est apparu en pêcheur tenant au bout de sa canne... un ver de terre. Pour un costume de couple, il n'y a pas mieux ! Pour notre plus grand plaisir, la reine de la fête s'est même mise à ramper sur le tapis. Les photos sont hilarantes, montrant Heidi allongée au sol en train d'être interviewée par les journalistes.

Le maquillage est bluffant et rend le résultat extrêmement dégoûtant !

Bravo Heidi Klum ! Encore une fois, la star a remporté le prix du meilleur costume d'Halloween.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Prime Video (@primevideo)

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : people, halloween, News People