Lourdes Leon, la fille de Madonna, recalée à l'entrée d'un défilé

Ninon L'Hostis 07 février 2023

Lourdes Leon, fille de la célèbre Madonna s'est fait refouler du défilé Marc Jacobs. Un évènement qui a fait le tour du monde !

Lourdes Leon a beau être fille de la chanteuse la plus célèbre du monde, elle est aussi refoulée à l'entrée d'un défilé.

Ce 2 février, la fille de Madonna était invitée au défilé automne hiver 2023-2024 de Marc Jacobs. Comme à son habitude, le créateur organisait son défilé au Park Avenue Armory à Manhattan. Le parterre d'invités était clairement à la hauteur du show : Emily Ratajkowski, Sofia Coppola ou encore Ashley Graham ont fait leur entrée devant des photographes émerveillés. 

Pourtant, une des invités n'a pas pu assister au défilé. Lourdes Maria Ciccone Leon est arrivée au moment de la fermeture des portes. Et pas d'exception pour les retardataires ! 

Le comble ? La jeune femme était l'égérie printemps été 2021 de la marque américaine. À cause de son retard, le vigile de l'entrée a décidé de refuser l'entrée à Lourdes. Le show avait déjà commencé et la jeune femme s'est retrouvée bloquée juste devant les portes. 

Pas de traitement de faveur pour les Nepo Babies

La news fait le tour de TikTok 

Il n'a fallu que quelques heures pour que la vidéo de l'évènement tourne sur les réseaux sociaux. Sur TikTok et Instagram, on voit Lourdes Leon arriver devant l'entrée du défilé. Elle sort de son taxi et s'avance vers la sécurité. Malgré sa célébrité, on lui refuse l'entrée à cause de son retard. En effet, la fille de Madonna s'est présentée à 18h pile, l'heure où commençait le show. Le début du défilé était alors en pleine mise en place. 

Ceux qui accompagnaient la jeune femme tentent de discuter avec les agents de sécurité mais rien n'y fait. Lourdes ne pourra pas entrer voir le défilé Marc Jacobs ! Habillée d'un ensemble en total denim Marc Jacobs, Lourdes est restée hébétée devant ses fans. Certains d'entre eux ont tenté de l'aider mais la règle est inflexible.

Certaines parlent d'un coup de communication bien organisé. En effet, beaucoup de photos ont montré Lourdes en train de regarder le défilé. La chaîne Youtube de Vogue a même filmé sa préparation. Ce faux recalage pourrait apporter un joli coup de projecteur sur la fameuse marque. Elle a fait plus de 3 millions de vues sur les réseaux sociaux. Alors info ou intox ?

Marc Jacobs et Madonna : une histoire d'amour et d'amitié 

Malgré la longue relation de confiance entre la superstar Madonna et le grand couturier Marc Jacobs, il semblerait que ne pas respecter l'heure soit inacceptable. Dans le communiqué de presse de la marque de luxe, on pouvait lire que Marc et la chanteuse de "Vogue" avaient une "longue histoire commune". En 2021, la marque avait d'ailleurs choisi Lourdes comme égérie pour sa collection.

Cette déconvenue sera-t-elle la source de conflits entre Madonna et son ami Marc Jacobs ? Nul ne le sait. 

@mickmicknyc Drama outside the #marcjacobs fashion show as #lourdes wasn’t allowed in after arriving exactly as the show started #nyfw #nyc #nycfashion #madonna ♬ original sound - New York Mickey

 

Tags : people, News, News People

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !