Katy Perry nous a récemment fait une frayeur ! Alors que la chanteuse se produisait à Las Vegas, un incident s'est produit. Immortalisée par un fan, la femme d'Orlando Bloom perd le contrôle de son œil gauche et ne parvient plus à l'ouvrir. Elle tente de l'ouvrir avec sa main tout en restant professionnelle devant le parterre de fans présent devant elle. Cet instant plus qu'inattendu a fait le tour de TikTok avec plus de 19 millions de vues. Pourtant, Katy Perry ne perd pas le nord et a tout de suite réagi de manière ironique sur son compte Instagram.

Un moment impressionnant

Sur la vidéo, Katy Perry semble perdre le contrôle de sa paupière. Les fans ont été très surpris et inquiets de voir la chanteuse américaine ne plus pouvoir ouvrir son œil. Ni une ni deux, l'incident est posté sur la toile et fait réagir la planète entière. Certains commentent en parlant de dysfonctionnement, d'autres notent ironiquement que Katy Perry n'aurait pas fait sa mise à jour. La nouvelle se diffuse comme une traînée de poudre et incite même quelques internautes à la théorie du complot. D'après eux, Katy Perry serait un robot. Eh oui, nous allons très loin dans la réflexion !

Une autre explication plus plausible est à mettre sur la table. En 2016, la jeune femme avait expliqué être atteinte du syndrome de "l'œil paresseux". En des termes plus médicaux, on appelle cela une amblyopie. Katy Perry est donc habituée à ce genre de moments.

La chanteuse a réagi ironiquement sur son compte Instagram

Trois jours plus tard, Katy a posté une vidéo en réaction à son œil défaillant. Ironiquement, la chanteuse a légendé sur Instagram : "Bienvenue à tous ceux qui croient que la terre est plate, que l'espace est une invention, que les oiseaux sont faux et que le ciel n'est pas bleu, venez voir mon œil de poupée cassé à Las Vegas l'an prochain."

On peut dire que Katy a le sens de la formule ! Avec beaucoup d'autodérision, l'interprète de "Dark Horse" déconstruit les théories du complot en invitant ses fans à prendre leurs billets pour sa prochaine tournée.

Un pied de nez aux haters !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

 
 
 
 
 

 

Tags : people, Chanson, News People