Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de la talentueuse Katy Perry.

Installez-vous confortablement pendant que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant une époque, aimées. La durée du vol sera plutôt longue, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter les hommes qui ont envoûté la talentueuse Katy Perry… En effet, avant de trouver l'amour dans les bras d'Orlando Bloom, la reine de la pop a partagé la vie d'autres noms, connus ou non, d'Hollywood. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des Amours de Stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Le premier amour : Justin York

-

C'est à 17 ans que la jeune Katy Perry tombe pour la première fois amoureuse. Devant le grand frère du guitariste du groupe Paramore, Katy Perry fond, et de leur idylle naîtra une relation tumultueuse qui durera 3 ans. 

Le couple se rencontre en 2002, mais après seulement 1 an de relation, ils se séparent. Ils se retrouveront pour finalement rompre une seconde fois en 2005. Sur Twitter, la chanteuse révélera qu'il fut son premier amour et amant. Les rumeurs racontent que c'est Justin York qui aurait inspiré la célèbre chanson "The One that Got Away". 

 

Un amour de musique : Matt Thiessen

-

Entre 2003 et 2005, Katy Perry partage la vie du musicien Matt Thiessen. Durant leurs 3 années de relation, la chanteuse s'est produite sur scène avec le groupe de rock de sa moitié. Malgré leur rupture, les deux ex restent proches. En 2005, Matt Thiessen apparaît dans la vidéo "Longshot" de la chanteuse. 

En 2012, lorsqu'il est interviewé par le site songfacts.com, le musicien confie : "On est sorti ensemble pendant quelques années. Mais on est toujours de très bons amis." Katy Perry aurait écrit les chansons "Thinking of You" et "I'm Still Breathing" pour son ex. 

 

L'amour perdu : Johnny Lewis

-

En 2005, Katy Perry, alors âgée de 21 ans, trouve l'amour dans les bras de l'acteur Johnny Lewis. Le couple restera ensemble durant une courte année, de 2005 à 2006. L'acteur souffrait de troubles de la santé mentale et mettra fin à sa vie en 2012. À l'annonce du décès de son ex, Katy Perry est dévastée. 

On apprendra par la suite que l'acteur avait des problèmes et la chanteuse ne pouvait malheureusement pas l'aider, lorsqu'une source révélera au magazine US Weekly : "Beaucoup de ses chansons sont partiellement inspirées de sa relation avec lui. Je sais que "The One That Got Away" et "Circle the Drain" sont en partie sur lui, mais aussi Travis. Mais elle était jeune, et c'était un moment de sa vie qu'elle chérit... Ils ont passé de bons moments. C'est très triste. Elle n'aurait pas pu l'aider, et elle ne pouvait pas se laisser aller dans cette direction." 

 

Une idylle avec Mika

-

En 2008, les rumeurs racontent que le chanteur Mika et Katy Perry ont eu une courte liaison en septembre 2008. Tout démarre d'un simple commentaire laissé sur un compte de Mika : "J'ai bien peur que tu sois trop populaire... Et je préférerais être avec quelqu'un comme Britney S. Ah... Évadons-nous ensemble... et marions-nous !" 

 

Une relation sérieuse avec Travie McCoy

-

C'est en 2006 que Katy Perry entame une relation avec le chanteur du groupe The Gym Class Heroes, Travie McCoy. Lorsqu'elle apparaît dans le clip vidéo de la chanson "Cupid's Chokehold", les rumeurs de relation sérieuse fusent. Le chanteur lui aurait offert une bague de promesse peu avant la sortie du tube "I Kissed a Girl". Ils se sépareront en 2008 après 2 ans de relation, mais se retrouveront en 2009 pour quelques semaines. 

Finalement, c'est par e-mail que la chanteuse rompt avec Travie McCoy. Ce dernier confirmera la nouvelle sur son blog le jour du Nouvel An. En 2012, il avouera que leur rupture était liée à ses problèmes de drogue lors d'une émission "Behind the Music". Il révélera : "Elle n'était pas bête. Elle savait quand j'étais défoncé, j'ai choisi la drogue avant notre relation. Lorsqu'elle a commencé à percer, je doutais de plus en plus de mon rôle dans sa vie. Il y a des fois où j'avais l'impression d'être son tremplin." 

 

Des rumeurs de couple avec Josh Groban

-

En 2009, on raconte que Katy Perry et Josh Groban sont en couple. Katy Perry expliquera que la chanson "The One That Got Away" était sur sa relation avec Josh Gorban. Interrogé sur sa relation, Josh Gorban admettra : "On est bien sorti ensemble, mais vous savez, on était tous les deux très privés, donc on a réalisé que nous étions de meilleurs amis, et nous sommes toujours de très très bons amis." 

Lorsqu'on l'interroge sur ce qu'il pense de la chanson qu'il a inspiré, il répond : "C'est vraiment gentil de sa part de dire ça, et après avoir écouté les paroles de la chanson, je suis en mode "Je n'ai jamais eu de Mustang, je n'ai pas eu de tatouage. Est-ce que tu es sûr que c'est sur moi ?" 

 

Celui qui a brisé son cœur : Russel Brand

-

C'est en septembre 2009 que Katy Perry et Russell Brand commencent à se fréquenter, après s'être rencontrés au MTV Video music Awards en 2008. Le couple ne tarde pas à s'afficher ensemble un mois plus tard à la Fashion Week de Paris. À la fin de l'année 2009, après seulement quelques mois de relation, Russel Brand demande Katy Perry en mariage lors d'un voyage en Inde. Ils se marieront l'année suivante sur le lieu où ils ont célébré leurs fiançailles. 

Cependant, 14 mois après leur mariage, le couple annonce qu'ils divorcent. Sur les papiers du divorce demandé par Russel Brand, on apprendra que "des différends irréconciliables" auront eu raison du couple. L'acteur publiera un communiqué en décembre 2011 pour annoncer à ses fans et le monde entier la séparation à laquelle personne ne s'attendait. On y lit : "Je l'adorerai pour toujours et je sais que nous resterons amis." Katy Perry avouera quelques mois plus tard que son ex l'a prévenu par SMS qu'il rompait avec elle. 

L'affaire complète sur l'histoire d'amour entre Katy Perry et Russel Brand est à lire ici

 

La courte idylle : Robert Pattinson

-

En 2012, Katy Perry est aperçue plusieurs fois aux côtés de Robert Pattinson. S'ils ne confirmeront jamais une quelconque idylle, les fans de chacun finiront par conclure qu'ils étaient bien en couple, mais discrets. 

  

Une histoire courte avec le mannequin Baptiste Giabiconi 

-

La même année, on raconte que Katy Perry et le mannequin préféré de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, ont eu une petite histoire lorsqu'ils sont vus ensemble à plusieurs reprises. Encore une fois, les deux ne confirment rien. 

 

Une histoire passionnelle avec Robert Ackroyd 

-

Toujours en 2012, Katy Perry est vue au bras de Robert Ackroyd quelques fois, après la finalisation de son divorce. Le couple s'affiche plus proche que jamais à Coachella, mais une source révélera à E! News que ce n'est pas sérieux entre eux : "Elle l'aime beaucoup, mais c'est juste une distraction. C'était vraiment une histoire courte, elle était encore en train de digérer la fin de son mariage, et ça va lui prendre du temps pour être capable de faire confiance à quelqu'un de nouveau." 

 

Un rapide flirt avec Jared Leto 

-

En 2014, c'est avec Jared Leto qu'on lui prête une nouvelle idylle. Si les deux chanteurs ont été vus à plusieurs reprises ensemble et ont toujours été de bons amis, aucun n'a confirmé une liaison. 

 

Une relation courte mais mémorable avec Riff Raff

-

En 2014, Katy Perry partage la vie de Riff Raff. Difficile d'oublier leur relation puisque c'est au MTV Music Video Awards que le couple a fait une entrée des plus remarquées, en s'affichant dans des looks coordonnés, rappelant le total look denim de Justin et Britney. 

 

Une histoire tumultueuse avec John Mayer

-

C'est une histoire des plus tumultueuses que Katy Perry a vécue avec John Mayer. Le couple se crée en 2012 mais se sépare au bout de quelques mois. En octobre de la même année, ils se redonnent une chance et s'affichent aux Grammys ensemble. Finalement, ils se séparent à nouveau en mars 2013. Si leur histoire semble terminée, ils se retrouvent une nouvelle fois lorsqu'ils enregistrent ensemble la chanson "Who You Love" pour l'album "Pradie Valley" de John Mayer. Leur histoire reprend alors de plus belle. 

Finalement, le couple finit par se séparer pour cause d'emplois du temps chargés. La pop star déclarera par la suite : "Je dois comprendre pourquoi je suis attirée par ces oiseaux cassés", en faisant référence à ses relations avec John Mayer et Russel Brand. `

 

Une idylle jamais confirmée avec le Dj Diplo

-

Si Katy Perry et le DJ Diplo n'ont jamais confirmé leur relation, c'est à Coachella, en 2014, qu'ils sont vus ensemble. À la première du film "Amazing Spider-Man 2", ils semblent plus proches que jamais. Les rumeurs diront qu'ils se fréquentaient pour la première fois en avril. Leur histoire aurait duré 11 mois.

 

L'amour, le vrai, avec Orlando Bloom

-

C'est à la soirée des Golden Globes du 16 janvier 2016 que l'histoire de Katy Perry et Orlando Bloom commence. Les deux stars partagent une danse endiablée qui ne manque pas de faire réagir leurs fans. Après des mois de flirt et des clichés main dans la main dévoilés, ils officialisent leur couple en mai, en publiant une photo sur leurs comptes Instagram respectifs. Cependant, en mars 2017, Katy Perry et Orlando Bloom prennent leur distance. Il ne faudra pas attendre longtemps pour que les deux tourtereaux se remettent ensemble.

En février 2019, Orlando Bloom demandera sa belle en mariage, dans un hélicoptère. Rien que ça ! Pandémie oblige, la cérémonie sera repoussée... Et pour venir compléter leur bonheur, ils accueillent leur petite fille Daisy en août 2020. 

Une belle famille unie et soudée, qui ne manque pas de partager de tendres clichés de leur famille recomposée sur les réseaux. 

 

 

Tags : amour de stars, people