Ce mardi 16 janvier 2024 a débuté la Fashion Week Homme automne-hiver 2024-2025 qui embrase les pavés de la capitale française. Mais c'est un tout autre évènement qui est venu faire de l'ombre aux créateurs : la soirée d'anniversaire des 50 ans de la célèbre top anglaise, Kate Moss, a volé la vedette aux défilés. L'icône des catwalks a choisi le restaurant Laurent, dans le 8e arrondissement, pour célébrer l'évènement, entourée de tout le gratin de la mode.
La soirée a été une réunion de finesse et d'élégance, avec des invités triés sur le volet, notamment le comte Nikolai von Bismarck, conjoint de la star depuis 2015, les créateurs Haider Ackermann et Stella McCartney, la reine du make-up Charlotte Tilbury, et bien sûr, sa fille Lila Moss. Toutefois, la palme du summum du glamour et du style est décernée à la star de la soirée, Kate Moss, dont la robe a captivé l'attention et redéfini les standards en matière mode.
L'âge n'est qu'un chiffre
La pièce maîtresse de la tenue de Kate Moss était cette robe noire en dentelle, totalement transparente, brodée de fleurs XXL, portée avec l'attitude de confiance qui caractérise la mannequin, repoussant les limites de la sensualité envoyant valser l'âgisme.
Bien plus qu'une robe, un message puissant en faveur du body positivisme. En affichant sa silhouette impeccable dans une robe transparente, Kate Moss brise les stéréotypes de l'industrie de la mode qui, souvent à tort, valorise une forme de jeunesse éternelle. Son choix de tenue démontre la beauté intemporelle des femmes et la mannequin se positionne en porte-drapeau de la confiance en soi, adressant un message inspirant à toutes, quel que soit notre âge.
Kate Moss a une fois de plus démontré sa capacité à inspirer avec une approche vestimentaire qui transcende les frontières du temps et de la tendance. Sa soirée d'anniversaire n'était pas simplement un évènement mondain, mais une preuve invétérée de son influence sur toutes les générations, asseyant son statut d'icône.
Découvrez toute l'actualité mode !
Tags : alerte mode, look de star, News People