Joe Jonas et Sophie Turner divorcent après quatre années de mariage

Andreia Simoes 04 septembre 2023
Mis à jour le 06 septembre 2023

L'été n'aura pas été de tout repos pour tout le monde. Alors que les esprits étaient à la détente et au farniente, il semblerait que le ciel au-dessus du couple Turner-Jonas se soit quelque peu assombri. En effet, entre la star de Game of Thrones et le leader du groupe Jonas Brothers rien ne va plus. On vous explique.

Après la demande de divorce tonitruante entre Britney Spears et son désormais ex-mari Sam Asghari, c'est au tour du couple très glamour et déjanté formé par Sophie Turner et Joe Jonas de faire appel à leurs avocats après 7 ans de vie commune et 4 années de mariage. 

Selon le site d'informations CNN, le membre du groupe Jonas Brothers, a officiellement déposé ce mardi 5 septembre sa demande de divorce en Floride. D'après les renseignements du site américain, le document évoque des liens "irrémédiablement rompus" entre les deux stars et que Joe Jonas a demandé la garde partagée de ses deux filles.

Des détails troublants avaient mis la puce à l'oreille de certain fans du couple habituellement très discret sur leur vie de famille. En ce début de mois d'août, les deux stars avaient décidé de vendre leur propriété de Miami et Joe Jonas avait également été aperçu à de nombreuses reprises sans son alliance. 

Mais c'est sur leur compte Instagram que les deux ex annonce officiellement leur séparation. Ce mercredi 6 septembre Sophie Turner publiait dans un post une déclaration commune, brève, qui met définitivement un terme à toutes les spéculations qui circulaient depuis plusieurs semaines.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S O P H I E T U R N E R (@sophiet)

"Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons mutuellement décidé de mettre fin à notre mariage à l'amiable. Il existe de nombreuses rumeurs sur les raisons de cette décision, mais il s'agit vraiment d'une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde pourra respecter notre souhait de préserver notre vie privée et celle de nos enfants."

Joe Jonas et Sophie Turner : Retour sur leur folle histoire d'amour

Les deux tourtereaux se rencontrent pour la première fois en 2016 via l'intermédiaire d'amis communs. Très vite, les deux stars se rapprochent pour ne plus se quitter. Mais c'est seulement en janvier 2017 que les premières rumeurs autour du couple commencent à circuler sur la toile. Une photo de Sophie Turner et Joe Jonas aperçus ensemble à Miami pour la première fois et sur laquelle ils semblent plus amoureux que jamais est publiée. Il n'y a donc plus de place au doute.

Entre la star de Game of Thrones et le membre des Jonas Brothers, tout s'est ensuite très vite enchaîné, dans la plus grande des discrétions. En effet, en octobre de la même année, les deux tourtereaux annoncent leurs fiançailles sur leurs réseaux sociaux et organiseront un premier mariage complètement décalé - à leur image - à Las Vegas deux ans plus tard. 

Ce mariage surprise hors du commun a été célébré après les Billboard Music Awards, où seul le cercle le plus proche du couple était convié. Toutefois, un second mariage, plus formel, s'est quant à lui déroulé en France en juin de la même année.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S O P H I E T U R N E R (@sophiet)

Les tout jeunes mariés, qui filent le parfait amour, accueillent leur premier enfant l'année suivante, une petite fille prénommée Willa, née en juillet 2020. Une heureuse nouvelle que la petite famille s'efforce de garder privée, loin des objectifs des paparazzi. Toujours dans le plus grand secrets, deux ans plus tard, les deux stars deviennent parents pour la seconde fois, à nouveau d'une petite fille, dont le nom n'a toujours pas été révélé. 

 

Tags : amour de stars, News Divertissement, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi