Divorce de Britney Spears et Sam Asghari : que s'est-il réellement passé entre les deux époux ?

Celia Barnade 21 août 2023

Après seulement quatorze mois de mariage, Britney Spears et Sam Asghari ont annoncé leur divorce. La nouvelle n'a pas manqué d'affoler la toile... On vous dit tout ce que l'on sait sur ce qui s'est réellement passé entre les deux époux.

C'est la nouvelle qui a retourné la planète people.

Alors que l'on profitait pleinement de nos vacances sous le soleil méditerranéen, nous n'avons pas pu nous empêcher de jeter un coup d'œil sur la sphère des célébrités. C'est ainsi que l'on a appris avec étonnement le divorce du couple formé par Britney Spears et Sam Asghari après seulement 14 mois de mariage.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette surprenante nouvelle...

Britney Spears et Sam Asghari divorcent : que s'est-il réellement passé entre les deux époux ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

Le mercredi 16 août dernier, on apprenait la nouvelle par Just Jared : Britney Spears et Sam Asghari divorcent après seulement quatorze mois de mariage. Selon la presse, la chanteuse aurait été infidèle à son époux, ce qui a donc poussé le mannequin à entamer une procédure de divorce.

Alors qu'ils sont ensemble depuis décembre 2016, et mariés depuis juin 2022, quelles sont les raisons de la rupture entre la pop star et le jeune homme ?

Britney Spears violente envers son mari ? Des révélations choc font le tour de la toile

Alors qu'ils semblaient vivre une idylle digne d'un conte de fées, des problèmes conjugaux ainsi que de violentes disputes rythmaient en réalité leur quotidien.

En effet, des sources interrogées par TMZ ont révélé que la chanteuse aurait attaqué son mari alors qu'il dormait "Il a été photographié avec des ecchymoses sur les bras et le visage plus tôt cette année, des sources affirmant que les dates coïncident avec l’attaque présumée. Il a une fois eu un œil au beurre noir alors qu’il dormait", est-il précisé. Britney Spears était "paranoïaque, elle pensait que quelqu’un allait l’attraper et qu’elle avait besoin de ses couteaux pour se protéger".

Mais d'après plusieurs médias américains, le couple se serait séparé après une violente dispute, Sam Asghari accusant Britney Spears de tromperie.

Cependant, quelques jours après l'annonce de leur divorce, Sam Asghari fut le premier à s'exprimer sur son compte Instagram concernant la situation qui enflamme le monde des people. Dans sa story Instagram, on peut lire : "Après 6 ans d’amour et d’engagement l’un envers l’autre, ma femme et moi avons décidé de rompre. Nous conserverons l’amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur. Demander la confidentialité semble ridicule, alors je demanderai simplement à tout le monde, y compris les médias, d’être gentil et attentionné".

Malgré les rumeurs qui ne manquent pas d'affoler la toile depuis l'annonce de leur divorce, aucune raison n'a été dévoilée concernant la fin de leur contrat de mariage.

Britney Spears s'exprime sur son divorce avec Sam Asghari

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

Après son ex-mari, l'interprète de "Baby one more time" s'est à son tour exprimée via les réseaux sociaux. En effet, Britney Spears rassure ses fans et confie en légende d'un post Instagram où on peut la voir danser : "Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble... Six ans, c’est une longue période pour être avec quelqu’un donc je suis un peu choquée mais... je ne suis pas là pour expliquer pourquoi parce qu’en fait, ce ne sont pas vos oignons !!! Mais, je ne pouvais plus supporter la douleur honnêtement !!! J’ai fait comme si tout allait bien pendant trop longtemps et mon Instagram semble parfait, mais c’est loin de la réalité et je pense que nous le savons tous". 

La chanteuse de "Toxic" continue en remerciant ses amis qui lui ont envoyé des messages de soutien et assure qu’elle essaiera d’être "aussi forte" que possible, et qu’elle va "en réalité plutôt bien" malgré cet épisode difficile. "Passez une bonne journée et n’oubliez pas de sourire", conclut-elle.

Des relations tendues entre Britney Spears et Sam Asghari...

S'ils semblent se montrer du respect via leurs propos publiés sur les réseaux sociaux, la réalité est tout autre. En effet, au cours des derniers mois passés ensemble, leurs relations semblaient tendues à la maison pour Britney Spears tandis que Sam Asghari reproche à son ex-épouse de l'avoir trompé avec un membre de son équipe. Selon TMZ, "la situation s'est tendue quand Sam a quitté leur domicile, et ils ne sont sont pas reparlé depuis".

Mariés depuis seulement un an, Britney et Sam laissent leurs avocats prendre le contrôle de la situation tant ils n'ont aucun désir d'échanger sur les modalités du divorce.

Après son divorce avec Britney Spears, Sam Asghari devrait toucher une somme astronomique !

Peu avant son mariage, Britney Spears a tenu à rédiger un contrat prénuptial avec Sam Asghari selon le média ENews!. Ce dernier aurait quant à lui effectuer la demande de versement d'une pension alimentaire ainsi que le paiement de ses frais d'avocat.

D'après les conditions énoncées dans le contrat prénuptial, le mannequin devrait percevoir "1 million de dollars tous les deux ans". Alors, après quatorze mois d'union, Sam Asghari va donc toucher moins d'un million de dollars. Rien que ça !

À l'annonce du divorce, de nombreux internautes se sont empressés de souligner que les seules motivations du mariage pour Sam Asghari étaient donc l'argent. En commentaire sous les posts des médias dévoilant la nouvelle, on peut lire "Mission accomplie pour Sam. Maintenant, il peut avoir la moitié de son argent", "Comme si ce n'était pas son plan de base", "Wow, personne ne l'a vu venir honnêtement. Juste un an après leur mariage, comme c'est pratique pour lui !".

Retrouvez plus d'infos sur les célébrités dans notre rubrique People.

 

Tags : people, Britney spears, News People

Vous aimerez aussi