On peut le dire, la famille Kardashian est une famille très unie. Il n'y a pas de secret dans le clan K, la mère vend, sans vergogne, la sexe tape de sa fille, on ose tout dire (ou presque) devant les caméras, la notion de vie privée n'existe quasiment pas et, surtout, Mamie MJ semble avoir quelques tours dans son sac en matière de sexualité. Cette dernière ne se prive d'ailleurs pas de conseiller ses petites filles sur la bonne façon de faire (la chose). 

Kim, en bonne petite fille appliquée, semble d'ailleurs avoir bien écouté les conseils de MJ et elle ne s'est pas privée de le raconter...

"Nous avons fait l'amour (...) en ton honneur"

L'histoire est assez simple et date d'un temps où Kim Kardashian et Pete Davidson étaient encore ensemble (une histoire éclair, mais manifestement passionnée). La petite Kim a raconté à sa mère, sa sœur et sa grand-mère une de ses soirées intimes avec son ex-amant dont le déroulé lui a directement été soufflé par sa Granny. Cette dernière lui avait un jour dit "qu'une femme vit vraiment sa vie lorsqu'elle fait l'amour devant une cheminée".

Il s'avère que l'occasion de rendre hommage à sa mamie s'est présentée au Beverly Hills Hôtel, un soir où le petit couple s'était mis devant la cheminée pour discuter. Et si tout le monde semble trouver normal le fait d'avoir une cheminée à Los Angeles (où la température moyenne est de plus ou moins 20°C), le plot principal de l'histoire se situe plutôt dans la motivation des deux tourtereaux à faire la bête à deux dos. Kim Kardashian a avoué avoir "fait l'amour devant la cheminée" en l'honneur de sa grand-mère, avant d'ajouter "je sais que c'est vraiment effrayant".

Une grand-mère qui semble plutôt fière de sa petite fille

La mamie, pas choquée pour un sou, s'est tout de même assurée que sa petite fille n'avait pas fait l'amour avec son amant dans le hall de l'hôtel (on ne sait jamais). Kim a rapidement répondu : "Pas dans le hall ! Mais c'est tout de même flippant de penser à sa mamie avant de faire l'amour."

Et s'il est vrai que le sexe n'est pas un sujet tabou dans la famille Karsdashian (entertainment first), il est quand même pertinent de se demander si, au fond, ce ne serait pas mieux (et plus simple) de parler de sexualité sans tabou, même avec nos aînés. Parce qu'en réalité, ils ont des choses à nous apprendre... D'ailleurs, la mamie Jenner a peut-être raison sur cette question de cheminée et ça vaudrait peut-être le coup d'essayer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, sexe, News People