Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction d'un couple iconique de notre siècle, l'un des couples de stars les plus médiatisés et suivis : Kim Kardashian et Kanye West.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. 

Direction luxe et télé-réalité, pour découvrir une union dont la fortune s'estime en milliards de dollars, celle de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West. Ils se fréquentent secrètement alors que Kim est mariée au basketteur Kris Humpries dont elle se sépare 72 jours après leur union. 

Kanye et Kim officialisent leur relation devant les caméras du show "L'Incroyable famille Kardashian". Ils gèrent leur vie professionnelle d'une main de maître et ont fondé une grande famille avec leurs quatre enfants : North, Chicago, Psalm et Saint.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de starsseulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La rencontre entre deux icônes 

Bien avant que Kim ne devienne célèbre, elle rencontre Kanye au début des années 2000 sur le tournage d'un clip de Brandy. Malgré un début d'alchimie entre les deux, il faut attendre 2008 pour qu'ils deviennent de bons amis. Par la suite, Kanye West fait sa première apparition dans le premier épisode de Kourtney and Kim Take New York où les deux s'affichent comme des amis et partagent leur goût pour la mode et le luxe.

En 2011, Kim K épouse le basketteur Kris Humphries pour une très courte durée. 72 jours après leur union, elle le quitte et se retrouve invitée au défilé de Kanye West. Depuis, Kim et Kanye ne se quittent plus. Ils officialisent leur couple lorsque le rappeur lui dédie sa chanson "Cold". 

 

2. La naissance de North 

Quelques mois après l'officialisation de leur couple, Kanye et Kim attendent leur premier enfant. C'est lors d'une performance à Atlantic City que Kanye interrompt son concert pour crier que Kim est maintenant une "baby mama". 

Leur petite fille, nommée North, naît le 15 juin 2013 à Los Angeles. À 8 mois de grossesse, Kim participe pour la première fois au Met Gala affichant un ventre bien rebondi et un visage radieux. 

 

3. La demande en mariage 

Si on vous dit que c'est l'un des couples les plus iconiques des années 2000, c'est aussi pour cette raison. Pour les 33 ans de Kim Kardashian, Kanye a fait les choses en grand. Il a loué le stade de baseball des Giants de San Francisco et à l'aide d'un orchestre, il a demandé Kim en mariage avec un diamant estimé à 8 millions de dollars. Toute la famille Kardashian était présente et regardait discrètement la scène avant de rejoindre les fiancés sur la pelouse du stade.

Kim Kardashian et Kanye West sont alors au sommet de leur popularité et posent pour la couverture du magasine Vogue en 2014 dans des tenues de mariés. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4. Un mariage à Florence 

Le week-end précédant le mariage, Kim et Kanye profitent du château de Versailles pour organiser un dîner, avec la présence de nombreux invités prestigieux. Ils s'en vont ensuite en Italie et plus précisément à Florence, où ils avaient été neuf mois plus tôt avant la naissance de North. 

Ils se disent oui en août 2014 au Fort di Belvedere et c'est même John Legend qui va chanter à leur mariage. Une cérémonie estimée à environ 2,8 millions de dollars ! 

 

5. La naissance de Saint, Chicago et Pslam

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Le rêve de Kim est de fonder une grande famille. Ayant elle même, de nombreux frères et surtout soeurs, elle ressent le besoin d'avoir d'autres enfants. Deux ans après avoir accouché de North, elle vit une grossesse difficile mais parvient à mettre au monde leur premier garçon, Saint.

Kim Kardashian tente à nouveau de tomber enceinte mais elle fait une fausse couche suite à une fécondation in vitro. Après cette épreuve douloureuse, Kim fait appel à une mère porteuse qui donnera naissance à leur fille Chicago puis un petit garçon Pslam en 2019. 

6. Une période tumultueuse

Eh oui, même s'ils affichent plus soudés que jamais, Kim et Kanye vont vivre de nombreux événements bouleversants. En octobre 2016, alors qu'ils sont à Paris pour la Fashion Week, Kim est agressée et braquée dans sa chambre d'hôtel. Après avoir ligoté et enfermé la diva dans la salle de bain, les cinq braqueurs repartent avec des bijoux, estimés à 9 millions d'euros. 

La même année, le rappeur Kanye est hospitalisé et est diagnostiqué bipolaire. Il fait souvent polémique dans les médias pour ces idées politiques allant même jusqu'à être candidat à l'élection présidentielle américaine. Lors de sa campagne, il s'exprime en pleurs "J'ai tué ma fille" en expliquant qu'il avait demandé à Kim d'avorter lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant. Son comportement a choqué les réseaux sociaux et Kanye demande à sa femme d'être interné en psychiatrie. 

 

7.  Un divorce présumé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

C'est la grande nouvelle de ce début d'année. Bien que le couple K&K n'est pas officiellement divorcé, plusieurs sources ont confirmé qu'ils avaient déjà mis fin à leur mariage. 

D'après une source du magazine 'People', Kim Kardashian aurait fait appel à une avocate spécialisée dans les divorces de stars, qui s'était déjà occupée de son divorce avec Kris Humphries. "Ils restent discrets, mais c’est terminé entre eux. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord". La source a ajouté : "elle veut être sûre de prendre la bonne décision pour les enfants".

Ils ne partagent plus les mêmes intérêts. Kim souhaite très sérieusement passer le barreau et devenir avocate, "pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez."

Et les rumeurs de divorce se sont confirmées avec les photos des vacances de Noël de la famille Kardashian. Pas d'alliance au doigt, pas de Kanye en vue, il aurait passé du temps dans son ranch du Wyoming.