Britney Spears nous étonnera toujours. Quoique rien d'étonnant, Britney sait dénoncer les choses qui ne vont pas !

Et cette fois-ci, c'est dans le registre "honte corporelle" (plus communément appelée body shaming) que la star aux 39,2 millions d'abonnés s'est exprimée. Alors qu'elle est en vacances avec son compagnon Sam Asgari, elle en a profité pour poster un album photo sur Instagram pour dénoncer la haine en ligne qu'elle subit. 

La star a dénoncé des paparazzis "haineux" pour avoir fait honte à son corps sur Instagram !

Sur l'album photo en question, on peut y voir une photo de son corps allongé en bikini mais aussi une vidéo d'elle dansant en short et crop-top.

Là n'est pas la question. Britney semble avoir voulu pousser un coup de gueule contre ceux qui se moquent de son corps (chose qu'elle avait déjà faite lorsqu'elle posait nue sur Instagram). En légende, on peut y lire "Les paps montrent toujours des photos de moi sur le balcon avec de gros rouleaux !!!! Les médias m'ont toujours été odieux !!!"

Sur une note d'humour, la star ne manque pas de se chambrer elle-même...

"Je vais être honnête, je pense que mes cheveux mauves sont absolument horribles..." Elle ajoute "Je sais que mon corps n'est en aucun cas parfait, mais je sais aussi que je ne ressemble définitivement pas à ça !!!! Je suppose que je devrais rester au gymnase pendant trois heures comme le fait Sam lol... JAMAIS."

Une manière de dire qu'elle aime son corps tel qu'il est et on ne peut que soutenir cette façon de penser !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

 

 

 

 

Tags : instagram, News Beauté, aimer son corps