Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Girl Boss qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression des standards n’étouffera votre confiance en vous : pinky swear !

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui. Qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ?

Ladies and gentlemen, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en France pour vous présenter Tara Lynn, qui a conquis le cœur de milliers de femmes. Sur la couverture du magazine ELLE en 2010, Tara Lynn ouvre la voie des modèles plus size et offre une bonne dose de body positive. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Qui est Tara Lynn, la belle mannequin aux courbes sexy ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par t a r a l y n n (@taralynn)

 

Tara Lynn nait à San Francisco en 1982. Lorsqu'elle a 20 ans, elle ne se destine pas au mannequinat, encore très largement dominé par les modèles taille zéro. Mais les choses commencent à bouger aux États-Unis, des marques grandes tailles se créent et ont donc besoin de mannequins plus size pour porter leurs vêtements. 

Tara Lynn pose alors pour quelques marques comme Torrid. En 2010, un grand tournant marque sa vie et signe le début de sa carrière : ELLE lui offre la couverture de son magazine, dont 600 000 exemplaires sont vendus. 

Elle s'impose dans le monde de la mode en tant que mannequin grande taille et en 2019, un autre événement marque sa carrière : elle devient égérie de la marque Sports Illustrated, succédant à la belle Ashley Graham. 

 

2. Une femme qui inspire les femmes 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par t a r a l y n n (@taralynn)

Cette jeune femme, aussi maman de deux garçons, inspire les femmes et contribue à alimenter le mouvement body positive. Pour Tara Lynn, une photo Instagram ne doit pas être retouchée, bien au contraire. Les courbes, les bourrelets, les vergetures ou encore la cellulite, tout doit être montré car cela fait bien partie du corps d'une femme. À ce propos, elle ne manque pas de dénoncer les marques qui avaient photoshoppé ses photos en les repliant non retouchées sur Instagram. 

Tara Lynn décomplexe réellement les femmes avec un langage ouvert sur le corps, défiant toutes les normes de la beauté pour prôner l'acceptation de soi.

 

3. Tara Lynn, une vraie fashionista pleine de conseils

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par t a r a l y n n (@taralynn)

Si Tara Lynn se considère comme une femme pulpeuse, elle n'hésite pas à donner quelques conseils pour mettre en valeur ses formes mais surtout pour se sentir bien. Au magazine Elle, elle conseille de ne jamais vouloir se cacher : " Les vêtements style baggy, les choses larges et informes ne sont pas flatteuses.  En ce moment, par exemple, je ne quitte pas le kimono en soie... Ma taille est soulignée par la ceinture et, en dessous, je peux mettre quelque chose de sexy."

Mais elle conseille surtout une règle qui lui semble indispensable « Quand, de manière générale, on n’aime pas son corps, il faut se trouver une partie que l’on accepte sur laquelle on va tout miser. Si c’est une poitrine plantureuse, on la met en valeur avec un beau soutien-gorge. Si c’est la taille, on la marque. Concentrons-nous sur la célébration de nos avantages. » 

 

Tags : mannequin, BodyGlory