Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Girl Boss qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression des standards n’étouffera votre confiance en vous : pinky swear !

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui. Qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ?

Ladies and gentlemen, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en France pour vous présenter Yumi Nu, cette beauté japonaise et hollandaise qui a conquis le coeur de milliers de femmes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est Yumi Nu, le modèle qui brise les codes !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yumi Nu (@_yumi_nu)

La carrière de mannequin de Yumi Nu a commencé un peu plus tôt que la plupart. "J'étais un bébé modèle", dit-elle au média Vogue UK... "Mais en tant que bébé, tout ce que vous faites, c'est faire caca et dormir, alors j'en ai été retiré très tôt."

La musicienne mannequin de 24 ans a gravi les échelons au cours des deux dernières années pour devenir l'un des meilleurs modèles avec des courbes de l'industrie.

 

2. Un rêve de devenir modèle photo ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yumi Nu (@_yumi_nu)

Si vous ne connaissez pas encore le nom de Yumi Nu, il est temps de faire connaissance. La mannequin grande taille américano-asiatique est à surveiller, car elle rejoint Ashley Graham, Paloma Elsesser et Jill Kortleve à l'avant-garde d'une nouvelle ère d'inclusivité dans l'industrie de la mode.

La mannequin et auteure-compositrice-interprète fait ses débuts dans le prochain numéro 2021 Sports Illustrated Swimsuit, devenant ainsi le premier mannequin aux courbes asiatiques à orner les pages du magazine.

La jeune femme de 24 ans est en train de devenir l'un des visages les plus reconnus de l'industrie et dont on parle le plus.

 

3. Un projet d'un monde plus inclusif ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yumi Nu (@_yumi_nu)

"Il y a certainement des gens qui sont encore mal représentés ou sous-représentés. Mais je pense aussi que les personnes de taille moyenne méritent vraiment d'être représentées. Et je pense que c'est la catégorie dans laquelle j'ai commencé. Je veux me battre pour que tout le monde soit représenté, car je sais que ne pas voir votre type de corps peut vous faire vous sentir vraiment isolé", dit-elle au média Vogue UK. 

 

Tags : body, aimer son corps