Céline Dion va faire ses premiers pas dans le milieu du cinéma, en proposant ses talents d'actrices ! Dans cette comédie romantique, ses tubes les plus connus vont être mis à l'honneur et quoi de mieux que Céline Dion dans un film parlant d'elle ?

On vous dit tout sur ce film attendu des fans de la chanteuse !

De quoi va parler le film et qui est dans le casting ?

À 54 ans, la chanteuse québécoise Céline Dion a annoncé il y a quelques mois des périodes difficiles, surtout liées à des problèmes de santé... Mais on ne l'arrête pas comme ça la Céline !

Toujours présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé sur Twitter, le 19 avril dernier, le film dans lequel elle va jouer : une première en tant qu'actrice ! Le film est une comédie romantique qui s'appelle "It's All Coming Back To Me", réalisée par James C. Strouse.

Dans cette comédie à l'eau de rose, on retrouvera alors Céline Dion dans le rôle d'actrice pour la première fois et le scénario sera donc basé sur ses chansons les plus populaires et les plus iconiques de son répertoire.

Pour l'accompagner dans le casting, on retrouvera à l'écran l'actrice Priyanka Chopra qui est aussi la femme de Nick Jonas, mais également l'acteur Sam Heughan qui joue notamment dans la série populaire "Outlander".

L'histoire commencera par une jeune veuve tellement désespérée, interprétée par Priyanka Chopra, que celle-ci ne peut s'empêcher d'envoyer des messages à son petit ami décédé... Mais le souci c'est que le numéro a été réattribué. Ces textos se retrouvent alors envoyés à un autre homme, joué par Sam Heughan ! Les deux inconnus vont alors se rencontrer et se connaître et apprendre que leur point commun est : l'amour pour la musique de Céline Dion !

Céline Dion ne jouera pas son propre rôle dans le film, mais sera un peu une guide "qui va inspirer les deux personnages principaux à tomber amoureux".

Un beau casting qui promet de nous faire rire et peut-être (sûrement) pleurer dans cette toute nouvelle comédie romantique sur les chansons de la queen C !

Pour l'occasion, une nouvelle chanson a été écrite !

Pour l'occasion de ce film qui va retracer les chansons les plus emblématiques de sa carrière, Céline Dion a écrit une chanson spécialement pour le film. Aucun extrait n'a encore été dévoilé, surprise en février 2023 !

Mais pour le moment, on en sait plus sur le titre du film et pourquoi avoir choisi ce nom. Le titre du film est "It's All Coming Back To Me" et si on le traduit en français ça donne "Tout me revient". C'est tout simplement une référence à la chanson "It's All Coming Back To Me Now" que Céline Dion avait chantée sur son album "Falling Into You" en 1996 !

Quelle est la date de sortie ?

On sait la date de sortie de "It's All Coming Back To Me" !

Le film sortira dans les salles américaines le 10 février 2023 ! En espérant alors que le film s'exportera à l'international et qu'on aura la chance de le voir dans nos salles obscures françaises...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La publication Twitter de Céline Dion :

 

La chanson "It's All Coming Back To Me Now" de Céline Dion :

 

Tags : film, Céline dion, News People