Depuis plusieurs mois, l’état de santé de la chanteuse Céline Dion se détériore petit à petit. Aucune maladie précise n’a encore été annoncée officiellement mais plusieurs détails nous laissent penser que la chanteuse n’est pas au meilleur de sa forme.

Les concerts de Céline Dion annulés

Le 19 octobre, Céline Dion annonçait déjà le report de plusieurs dates de concert à cause de son état de santé.

Aucune explication n’avait été donnée, simplement un message de la star à ses fans. C’est sur Instagram que la chanteuse a décidé de s’exprimer : « J'ai le cœur brisé par cette décision. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m'attriste au-delà des mots (...) Je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux... Je veux m'en sortir le plus rapidement possible. »

Il est vrai que nous préférons voir notre Céline Dion favorite en forme sur scène, son état de santé doit donc passer avant tout ! 

La maladie de Céline Dion encore inconnue

Dans un communiqué rédigé par le staff de Céline Dion, il est expliqué que la chanteuse souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter.

Les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle. On pourrait parler de paralysie qui, vous vous en doutez, ne permet pas à Céline Dion de pouvoir sortir du lit. Une source proche de l’artiste a déclaré : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri. »

Une suite peu sûre pour Céline Dion

Depuis le décès du mari de Céline Dion, René, nous avons pu remarquer que l’état de santé de la chanteuse se dégradait. Qu’on parle de symptômes psychologiques ou physiques, la chanteuse n’est pas au meilleur de sa forme depuis quelques années.

Nous souhaitons à l’artiste de pouvoir retrouver rapidement la santé afin de retrouver le métier qu’elle aime. En attendant, nous pouvons toujours retrouver ses musiques iconiques à fond dans notre salon !

Le fils de Céline Dion brouille les pistes

René-Charles son fils, a décidé récemment de faire son retour sur les réseaux sociaux. Premier post en dix mois, les fans de la chanteuse détournent donc vite leur attention vers le rappeur des rumeurs qui courent à propos de Céline Dion essayant de trouver n’importe quel détail sur la vie privée de la famille.

Le rappeur ne répond à aucun des commentaires sur son post et aucune information n’est donc offerte aux fans de Céline Dion.

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Tags : people, News Divertissement, News