On a toutes nos petites habitudes et nos astuces pour rester belle.

Les stars les premières, d'ailleurs on ne manque jamais l'occasion d'aller faire un tour sur notre moteur de recherche préféré afin de découvrir la dernière astuce de Cameron Diaz pour une si belle peau ou encore de Blake Lively pour des cheveux aussi soyeux !

Nous passons notre vie à rechercher tout un tas de petites astuces pour nous rendre la vie plus simple, si ce n'est pas pour gagner du temps, c'est pour se porter chance, mais dans notre cas, c'est surtout pour garder notre fraîcheur et notre beauté naturelle intactes le plus longtemps possible !

On utilise déjà quotidiennement au moins une dizaine d'astuces de grands-mères (et elles marchent), mais en éternelles insatisfaites que nous sommes, nous n'avons jamais assez d'astuces pour nous sublimer !

Après avoir essayé la bière en guise de shampoing, la menthe poivrée pour repulper nos lèvres, la crème anti-hémorroïdes pour les cernes, nous sommes à court !

Et si on allait jeter un coup d'œil du côté de nos chères célébrités ?

Accrochez-vous, certaines de leurs astuces peuvent parfois être très bizarres, mais à en croire leur beauté, on ne doute pas une seule seconde de leur efficacité.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Mariah Carey dort dans un bain de vapeur !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

En 2013, après avoir accouché, Mariah Carey cherchait à tout prix à perdre ses kilos de grossesse, du coup, trois fois par semaine, elle ne mangeait que des aliments couleur lilas comme les prunes, les raisins et les aubergines.

Aussi, et tout aussi surprenant, la chanteuse dormait avec 20 humidificateurs dans sa chambre : en fait, elle dormait dans un hammam ! Apparemment, cela aide à maintenir les cordes vocales en parfait état. 

2. Chloë Grace Moretz se lave le visage à l’huile d’olive

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloë Grace Moretz (@chloegmoretz)

L'actrice qui a connu et combattu l'acné kystique assure que se laver le visage avec de l'huile d'olive permet de lutter contre les imperfections.

3. Katy Perry se brosse les dents 6 fois par jour !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

La chanteuse se brosserait les dents trois fois par jour : "Je me brosse les dents tout le temps. Je voulais les mêmes dents blanches que Britney Spears. J'ai déjà eu 13 caries en même temps, donc vous comprenez pourquoi j'ai peur", raconte-t-elle.

Mais l'un de ses proches aurait révélé qu'elle se brossait les dents non pas trois fois, mais six fois par jour de peur d'avoir à nouveau des caries. 

4. Margot Robbie applique sa crème pour mamelons sur les lèvres

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Margot Robbie (@margotrobbieofficial)

Pour garder de jolies lèvres hydratées toute l'année, Margot Robbie n'utilise pas comme nous toutes un baume à lèvres, non, elle, elle utilise sa crème à mamelons. Elle admet que ses lèvres sont toutes douces et bien plus belles.

5. Kate Hudson plonge sa tête dans de l'eau glacée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson)

L'une des astuces beauté préférées de Kate Hudson est réservée aux courageuses qui n'ont pas peur du froid ! En effet, la jeune femme trempe sa tête dans un bol de glace pendant une minute pour réveiller sa peau et la rendre moins terne. Une astuce qu'elle tient de Paul Newman.

6. Catherine Zeta-Jones utilise des fraises pour se brosser les dents

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)

L'astuce pour de belles dents ? Des fraises, à en croire Catherine Zeta-Jones ! On n'invente rien : "Le jus ou la pulpe de fraises contient de l'acide malique qui sert d'astringent pour éclaircir les taches en surface." 

7. Blake Lively met de la mayonnaise sur ses cheveux 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

À quoi bon dépenser une fortune dans des soins alors qu'avec simplement de la mayonnaise, on peut obtenir les cheveux soyeux dont on rêve. Une astuce que Blake Lively tient de sa mère.

Avant de se laver les cheveux, l'actrice mettrait de la mayonnaise sur ses longueurs et pointes pour empêcher le shampoing de les assécher et de les rendre cassants.

8. Lady Gaga utilise du ruban adhésif sur son visage

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

La chanteuse commence toutes ses journées de la même façon, elle se scotche le visage, c'est une sorte de méditation, comme un mantra pour elle. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Nicole Kidman lave ses cheveux avec des boissons

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman)

On est toutes d'accord pour dire que les cheveux de Nicole Kidman sont splendides ! Son astuce : laver ses cheveux avec une boisson de la même couleur ! Donc "si vous avez les cheveux roux, essayer de les laver avec du jus de canneberge", dit-elle.

10. Laverne Cox nettoie son visage avec du shampoing pour bébé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laverne Cox (@lavernecox)

L’actrice de "Orange is the New Black" a révélé qu’elle nettoyait son visage avec du shampoing pour bébé. "Si c’est assez doux pour un bébé, alors c’est assez doux pour ton visage !" confie-t-elle.

 

Tags : people, beauté, astuce beauté