Dans la vie, il y a toujours deux façons de voir les choses (pour ceux qui ne se compliquent pas la vie).

Il y a une première team qui se douche le matin, pour se stimuler, être en forme et passer une bonne journée ; puis il y a l'autre team, qui préfère se doucher le soir pour dormir plus longtemps le matin, et se faire un moment bien-être après une longue journée.

Mais dans la vie, il y a toujours ceux qui sortent du lit. Ceux qui se douchent matin et soir ; ou encore ceux qui ne se douchent pas du tout ! Oui, ne soyez pas choquées. Ces personnes-là existent et ne s'en cachent pas le moins du monde. 

Même les stars ont pris cette (mauvaise) habitude de ne pas se doucher régulièrement pour éviter, d'après eux, de rendre les cheveux plus gras, d'assécher la peau et même affecter les cellules reproductives. Les fans ont récemment découvert que l'hygiène et les célébrités ne faisaient parfois pas bon ménage.

Voici 10 célébrités (hommes et femmes) qui ont partagé leurs habitudes curieuses en matière d’hygiène corporelle.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Robert Pattinson ne pense pas à se laver les cheveux !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par roberpatt77 🧿 (@robertpatt77)

"Je ne vois pas vraiment l'intérêt de se laver les cheveux", a déclaré la star qui joue un rôle important dans "Twilight". Il admet même ne pas les avoir lavés pendant six semaines. Il pense que ses cheveux se nettoient tout seuls et qu’ils n’ont qu’un seul rôle : rester sur le dessus de sa tête. Ses partenaires lors des tournages de films ont avoué que son odeur corporelle n'était pas glorieuse.

2. Kim Kardashian se lave rarement les cheveux !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

Tout comme l'acteur juste au-dessus, la reine du clan Kardashian se lave les cheveux très rarement (à savoir 1 fois tous les 5 jours). Dans une interview accordée à IntoTheGloss, elle a partagé sa routine capillaire : "Pour mes cheveux, je ne les lave pas tous les jours. Nous commençons par un shampoing le premier jour, puis nous entrons dans une ambiance plus désordonnée. Mon équipe les lisse avec un fer à lisser le deuxième jour et faisons un look vraiment élégant le troisième jour, car cela nécessite un peu d'huile dans les cheveux. Le quatrième jour pourrait être une queue de cheval lissée, et le cinquième jour, c'est quand je les lave. C'est un peu excessif, peut-être."

3. Zac Efron peut passer des jours sans se doucher tout court !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron)

 

L’acteur de "High School Musical" passe des jours sans se doucher, bien qu’il soit un passionné de fitness. Il est plutôt adepte d’un petit coup de rafraîchissement express, en utilisant des lingettes pour bébé. Une source du tournage a déclaré à la Star magazine : "Zac n'est pas un grand fan de la douche… C'est tellement dégoûtant, parce que Zac adore s'entraîner et joue tout le temps au basket, puis passe des jours sans se doucher."

4. Megan Fox tire rarement la chasse d'eau !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Megan Fox a admis qu’elle n’était pas une personne méticuleuse, dans le sens où elle ne fait jamais de ménage et laisse ses vêtements partout sur le sol quand elle se déshabille. L’actrice a dit qu’elle tire aussi rarement la chasse d’eau, même après que ses amis s’en sont plaints.

5. Ashton Kutcher applique sa règle d'hygiène à lui et à ses enfants !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk)

Vous avez probablement entendu dire qu’Ashton Kutcher et sa femme Mila Kunis ne donnent pas de bain à leurs enfants, sauf s’ils ont l’air sales. La star qui joue dans le film "Jackpot" a partagé qu’il ne se lave pas non plus tout le corps quotidiennement. “Je lave mes aisselles et mon entrejambe quotidiennement, et rien d’autre. J’ai une barre de savon qui fait le boulot. C’est tout”, a-t-il révélé au média Armchair Expert. 

6. Charlize Theron n'a pas besoin de se doucher tous les jours !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlize Theron (@charlizeafrica)

Charlize est connue pour son style glamour, mais elle affirme qu’elle peut passer sept jours sans prendre de douche. “Je suis une fille coriace et je peux ne pas me doucher pendant une semaine — cela me convient”, a-t-elle révélé au Daily News.

7. Brad Pitt, un non-adepte de la douche !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradpittofflcial)

Brad Pitt est aussi dans le camp des “lingettes humides”, partageant qu’il est toujours occupé, n’a pas le temps de se doucher et passe des jours sans. Il a aussi décidé de faire l’impasse sur le déodorant et le savon. "Il a partagé que lorsque vous transpirez et que vous n'avez pas le temps de prendre une douche, il vous suffit de prendre une lingette pour bébé et de la frotter sous vos aisselles", a déclaré Roth, la co-star de "Inglourious Basterds".

8. Jessica Simpson est-elle aussi paresseuse pour la douche ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson)

Il semble que Jessica Simpson se donne beaucoup de mal pour maintenir son apparence. Mais ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est qu'elle a tendance à être plutôt paresseuse en ce qui concerne ses habitudes d'hygiène personnelle. En interview pour The Ellen DeGeneres Show, elle a fait l'aveu surprenant qu'elle ne se brosse les dents que "peut-être trois fois par semaine". Pourquoi ? Eh bien, selon elle : "Parce que mes dents sont si blanches et que je n'aime pas qu'elles soient trop glissantes, mais j'utilise Listerine et j'utilise du fil dentaire tous les jours."

9. Pour Jake Gyllenhaal, la douche n'est pas une obligation !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal)

Interrogé sur sa routine de douche, l'acteur de "Spider-Man: Far From Home" a déclaré : "De plus en plus, je trouve que le bain est moins nécessaire. Je pense que ne pas se baigner est très utile pour l’entretien de la peau, et nous nous nettoyons naturellement."

10. Leonardo DiCaprio ne se douche pas pour la planète !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio)

Leonardo DiCaprio se douche rarement et évite les déodorants pour aider l'environnement. L'acteur est un écologiste inconditionnel, il considère donc à la fois le fait de sauter le déodorant et l'économie d'eau en se baignant moins souvent comme des choix essentiels pour aider à protéger l'environnement. Cela correspond à ses tendances écologistes publiquement déclarées. 

 

Tags : soin de peau, soins cheveux