Sur votre moteur de recherche, tapez les mots "astuce beauté". 

En à peine quelques secondes, vous trouverez des tonnes d'astuces beauté pratiquées par des influenceurs, des professionnels et des make-up artistes. Vous aimez acquérir le plus de ruses possible pour vous sublimer, parfaire votre maquillage et faire jalouser vos BFF de votre savoir-faire.

Mais parfois, ce sont les célébrités qui ont beaucoup d'astuces à vous apprendre. 

Utiliser de la colle glue pour fixer ses sourcils, se laver les cheveux avec de la bière, mettre du scotch pour lifter son visage font partis des astuces, les plus étranges, des célébrités (qui fonctionnent). 

Bien que ses stars n'en aient pas vraiment besoin, elles ne sont pas étrangères à l'utilisation d'articles ménagers et d'ingrédients de cuisine pour hydrater leurs cheveux, hydrater leur peau et s'embellir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Kate Hudson plonge son visage dans de l'eau glacée !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson)

L'actrice a révélé que pour se remonter le moral, retrouver une peau plus jeune et de rafraîchir sa peau rapidement, elle plongeait son visage dans un bain de glace. Et plus il y a de glace, mieux c'est, selon elle. 

 

2. Hailey Baldwin ajoute son propre sang à sa crème de jour !

L'épouse de Justin Bieber a récemment dévoilé son secret beauté le pus fou. Elle révèle que son esthéticienne a prélevé du sang sur son bras et l'a mis dans une machine qui le fait tourner pour séparer le plasma de votre sang avant de le mettre dans une lotion pour votre peau. Elle est extrêmement surprise que les gens ne comprennent pas cette "recette" de beauté et est convaincue que ce soin fonctionne très bien.

 

3. Lady Gaga utilise du scotch pour étirer son visage !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

La chanteuse a déclaré avoir trouvé une astuce bien meilleure que le lifting. Elle explique qu'elle utilise un type spécial de ruban adhésif pour étirer la peau de son visage et se débarrasser des rides. Elle ajoute : "C'est comme une sorte de méditation. Chaque journée commence de la même façon. C'est comme un mantra".

 

4. Beyoncé remplace son gel à sourcils pour une colle glue !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Si vous voulez des sourcils comme Queen Bey, remplacez vos gels à sourcils par des bâtons de colle (oui, vraiment.). D'après son maquilleur professionnel, la colle glue n'obstrue pas les pores et se nettoie très facilement. La chanteuse dit aussi : "C’est de loin ma combine préférée pour coiffer les sourcils sans qu’il ne bouge d’un seul poil…".

 

5. En guise de masque capillaire, Blake Lively met de la mayonnaise !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively Fan (@blakelivelyfanxox)

Le secret des mèches blondes brillantes convoitées de Serena Van Der Woodsen pourrait bien se cacher dans votre réfrigérateur. Oui, oui ! Blake Lively a révélé qu'elle utilisait de la mayonnaise pour renforcer ses cheveux et les empêcher de se dessécher.

 

6. Chloë Grace Moretz applique de l'huile d'olive comme nettoyant visage !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloë Grace Moretz (@chloegmoretz)

Depuis quelque temps, nous entendons parler des grands avantages des nettoyants à base d'huile pour les soins de la peau, mais qu'en est-il de l'utilisation d'huile de cuisson comme nettoyant pour le visage ? La jeune femme déclare : "Je me lave le visage avec de l'huile d'olive. Je jure que ma peau est tellement plus claire et belle grâce à cela."

 

7. Julianne Hough utilise le curcuma comme dentifrice !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julianne Hough (@juleshough)

Aussi savoureux que soit le curcuma dans le curry et les ragoûts, nous n'y pensons généralement pas pour son potentiel de blanchiment des dents. La juge de "Dancing with the Stars" croit tellement à la force antibactérienne du curcuma qu'elle se brosse les dents avec. Alerte spoiler : elle prétend que cela ne jaunit pas non plus vos dents.

 

8. Margot Robbie applique sa crème pour mamelons sur les lèvres !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Margot Robbie (@margotrobbieofficial)

L'actrice croit fermement que les baumes à lèvres achetés en magasin dessèchent vos lèvres, vous obligeant à continuer à en acheter plus. C'est pourquoi elle n'en met plus et a trouvé un alternant de taille : sa crème à mamelons. Elle admet que ses lèvres sont toutes douces et bien plus belles. 

 

9. Une crème anti-hémorroïdes pour les cernes de Kim Kardashian

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Le maquilleur de Kim, Mario Dedivanovic, a déclaré qu'il utilisait de la crème anti-hémorroïdes pour resserrer ses cernes et réduire l'apparence des rides. Il fonctionne vraiment car il restreint les vaisseaux sanguins, réduit les rougeurs et contient également un ingrédient anti-inflammatoire qui éliminera les poches. Ne l'utilisez pas tous les jours, car il peut assécher votre peau.

 

10. Le rinçage des cheveux à la bière pour Catherine Zeta-Jones

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)

Nous avons souvent entendu parler du rinçage au champagne pour nos cheveux, mais verser de la bière sur nos cheveux est définitivement quelque chose de nouveau. Et c'est Catherine Zeta-Jones qui a lancé cette tendance. Tout ce que vous faites est de couvrir vos cheveux de la racine aux pointes dans de la bière et de les laver avec du shampooing 20 minutes plus tard.

 

Tags : maquillage de star, astuce beauté, Astuces