Millie Bobby Brown est une enfant du show-business. Ce trait commun, elle le partage avec Britney Spears. Dans l'émission de Drew Barrymore, autre enfant de la sphère people, la jeune fille de 18 ans a confié vouloir interpréter Britney Spears dans un futur biopic. Quelques heures après, la chanteuse américaine n'a pas très bien pris cette envie.

Retour sur le tacle de la semaine ! 

Millie Bobby Brown et Britney Spears : une carrière similaire

En conversation avec Drew Barrymore dans son talk-show, Millie Bobby Brown, l'actrice auréolée de "Stranger Things", s'est confiée sur son envie de jouer la chanteuse Britney Spears. "Je veux jouer une vraie personne. Son histoire fait écho à la mienne", explique-t-elle. Entre enfants stars, on se comprend !

L'actrice qui joue Enola Holmes ajoute devant Drew Barrymore : "Quand je regarde des vidéos plus jeunes ou des interviews, je vois comme elle cherche ses mots. Je ne la connais pas, mais j'ai l'impression que je peux raconter son histoire de la manière la plus juste possible." En effet, Millie a le même âge que Britney lorsque celle-ci atteint l'âge d'or de sa carrière.

Britney Spears réagit sur son compte Instagram

La chanteuse Britney Spears n’a pas réagi directement, mais a posté une photo Instagram plus qu'explicite. Sous la photo de deux portes fermées, la chanteuse de "Toxic" écrit : "Bonne nouvelle, bonne nouvelle ! Je respire toujours." Elle ajoute un peu plus loin dans la légende : "J'ai entendu dire que des gens voulaient faire des films sur ma vie... Les gars, je ne suis pas morte. Après, c'est plutôt clair que certains préféraient me voir morte."

La révélation de Millie Bobby Brown est donc mal passée auprès de la principale intéressée. Désolée Millie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

 

Tags : people, film, News People