Le passé a refait surface ce lundi 7 mars dans la vie de Britney Spears...

Sous tutelle pendant près de 13 ans, la chanteuse a fait de nouvelles révélations sur les mauvais traitements qu'elle avait subis de la part de sa famille, et plus particulièrement de son père.

Une tournée à Vegas un peu perturbée

Quand Britney Spears et son fiancé Sam Asghari posent leurs valises à Las Vegas pour prolonger leurs vacances, le passé surgit comme un vent de tristesse.

L'interprète de "Toxic", en tutelle pendant 13 ans, a vécu des moments qui l'ont changée à tout jamais. Sur son compte Instagram, Britney Spears révèle ses émotions lors de ses 4 années de résidences passées à Las Vegas, sous tutelle.

D'après les dires (supprimés) de la chanteuse sur son compte, c'était une période où elle ne décidait pas pour elle-même. Elle se confie : "Wow être invitée à Vegas est tellement mieux maintenant qu'à l'époque ou peut-être est-ce parce que les membres de ma famille étaient les stars pendant que je travaillais à Vegas".

Elle continue en ajoutant : "C'était fabuleux d'être traitée de façon normale et équitable à Las Vegas pour la première fois en 13 ans". Toutes ces révélations ont été supprimées peu de temps après par la chanteuse.

Elle avoue aussi que son monde sous tutelle ressemblait à "un monde où il n'y a rien de mal à enfermer sa fille et à la faire travailler 7 jours sur 7... de 8h00 à 18h00... pas de jours de congés... 105 personnes entrent et sortent d'un petit mobil home chaque semaine... Pas de salle de bain privé... On la voit nue en train de se changer... Elle est droguée... ne peut même pas parler ou s'exprimer...". Les révélations continuent : "On ne lui donne jamais de date de départ... Elle se couche à 21 heures tous les soirs..."

Britney Spears crie "justice"

De revendication en revendication depuis toutes ces années, Britney Spears a réussi sa lutte et s'est libérée de sa tutelle, non sans peine !

Lors de sa prise de parole sur Instagram lundi 7 mars 2022, la chanteuse clame : "Personne ne devrait jamais être traité comme je l'ai été ! Je n'ai pas fini... Je veux la justice et je ne m'arrêterai pas tant que quelque chose ne sera pas fait à ceux qui m'ont fait du mal... Ceci est un message à tous ceux qui ont été menacés de mort... Vous n'êtes PAS SEULS !".

Des vacances pour se changer les idées... ou pas

Depuis la fin de sa tutelle en septembre 2021, Britney Spears ne s'empêche pas de vivre la belle vie et de profiter de petits moments pour rattraper toutes ces années perdues... Comme partir en vacances avec son fiancé Sam Asghari pour l'anniversaire de son homme sur le sable de la Polynésie !

Alors que ses photos nues postées sur la plage ont choqué certains internautes, d'autres l'ont trouvée libre d’être elle-même, une femme indépendante qui contrôle sa vie comme elle l'entend. Et un détail a encore plus intrigué les fans de la chanteuse. Elle a marqué dans sa légende : "On a planifié d'avoir des bébés en Polynésie !!!".

Un heureux événement bientôt pour le couple star ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Son post sur Instagram qui a fait réagir les internautes :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Tags : people, Britney spears, News People