Pour une fois que ce n'est pas ses affaires avec la justice qui font la une ! 

Et c'est une pluie de bonnes nouvelles pour Britney. Après que son père Jamie Spears ait demandé la fin de sa tutelle, Britney Spears a annoncé ce dimanche sur son compte Instagram qu'elle était fiancée à son petit ami de longue date Sam Asghari après 4 ans de relation. 

Britney Spears s'est fiancée : la photo de la demande en mariage

Si, dernièrement, Britney a surtout publié des remerciements à ses fans ou des règlements de compte avec sa famille, ce dimanche 12 septembre, l'heure était au bonheur sur le compte Instagram de la pop star. Dans une vidéo où l'on peut voir son petit ami Sam Asghari à ses côtés, la chanteuse montre joyeusement une bague de fiançailles à son doigt ! Sam Asghari lui demande alors : "Est-ce que tu l'aimes ?", ce à quoi Britney répond sans aucune hésitation "Oui !". 

Sous la photo, on peut lire en légende : "Je ne peux pas le croire !". 

Sam Asghari a également partagé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo où le couple s'embrasse pendant que Britney montre avec fierté et joie sa bague de fiançailles.

La relation de Britney Spears et Sam Asghari

C'est sur le tournage du clip "Slumber Party" que Britney Spears et Sam Asghari s'étaient rencontrés, il y était l'acteur principal de son clip. Depuis, les deux ne se sont plus quittés. Sam Asghari a continué de soutenir la star dans ses hauts et ses bas durant ses 4 dernières années, allant même à afficher le #FreeBritney sur son compte Instagram. 

Une source proche du couple avait déclaré au magazine people : "Sam est le roc de Britney depuis des années." Professeur de sport de métier, le petit ami de Britney prend également soin de la santé physique de Britney, l'aidant à garder une forme physique. 

Qui est Sam Asghari, le petit ami de Britney Spears ? 

Le petit ami de Britney Spears est né en Iran. C'est à seulement 12 ans qu'il quitte Téhéran où il vivait avec sa mère et ses trois soeurs. Avec sa famille, il se rend aux États-Unis pour aller vivre chez son père. En 2018, dans une interview avec Men's Health, Sam Asghari avait révélé la difficulté à accepter de laisser ses amis et le reste de sa famille à tout jamais derrière lui. Il avait déclaré qu'il ne reviendrait jamais dans son pays d'origine. Passionné par le football depuis son plus jeune âge, il s'est tourné vers une carrière dans le fitness et est devenu professeur de sport. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

 

 

Tags : people, News Divertissement