On le sait toutes, Britney Spears a enfin été libérée de sa tutelle qui a duré 13 ans. Cette longue lutte acharnée pour la chanteuse lui a provoqué une haine et une envie de vengeance (plutôt logique) contre son père.

Après sa libération, Britney Spears se lance donc dans un nouveau combat contre son père Jamie Spears !

Britney Spears veut attaquer son père en justice

Après 13 années de souffrance, Britney Spears est enfin libre de ses faits et gestes. Au programme, Britney Spears va célébrer son mariage avec son fiancé, revoir sa famille et surtout révéler au grand jour tout ce que la chanteuse a pu subir durant sa tutelle.

Britney Spears compte donc attaquer son père en justice pour abus de tutelle. Selon un proche de la star, « elle reproche à son père d’avoir ruiné sa vie au cours des 13 dernières années… Elle est folle de rage et vous pouvez vous attendre à voir un procès intenté contre Jamie Spears très bientôt. ». Une nouvelle qui se veut d’être bien méritée bien que Jamie Spears nie toutes accusations en disant avoir voulu protéger sa fille.

Un album à l’horizon ?

Maintenant que sa tutelle a été levée, Britney Spears est enfin libre d’agir comme elle le souhaite et de vivre de sa passion. L’artiste avait à l’époque, en 2019, annulé son concert à Las Vegas en se justifiant auprès de ses fans « Je ne suis pas près de jouer sur scène avec mon père qui gère ce que je porte, dis, fais ou pense !!!!! ».

À présent, un proche de la chanteuse a pu affirmer le désir de Britney Spears de refaire de la musique bien que ce ne soit pas sa priorité pour le moment.

La célébration de la libération de Britney Spears

Depuis 13 ans, les fans de la chanteuse ne cessent de la supporter dans sa lutte de libération de sa tutelle. Durant de nombreuses années, sur les réseaux sociaux, ils essayaient de savoir si l’artiste était en danger « porte un haut jaune si tu as des problèmes », quelques jours après, vous pouviez voir Britney Spears en jaune dans une vidéo.

Il était donc naturel pour les fans de venir célébrer la libération de la chanteuse devant le tribunal. Aujourd’hui, Britney Spears est donc enfin libre, prête à rattraper ces 13 années de douleurs. Et on a hâte de pouvoir nous aussi la retrouver sur le devant de la scène !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, Chanson, Britney spears