Aya Nakamura dévoile des photos de sa fille pour la première fois !

Andreia Simoes 27 juillet 2023

La chanteuse française la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura, qui d'habitude reste très discrète sur sa vie privée, expose pour la première fois sa fille sur son compte Instagram et elle est vraiment adorable.

De passage au festival Lollapalooza le week-end dernier à l'hippodrome de Longchamp à Paris, la star charismatique n'est pas passée inaperçue.

Après ses problèmes avec la justice et son ex-compagnon, s'accusant mutuellement de violences conjugales, la chanteuse pop est remontée sur la scène du festival parisien, pour le plus grand bonheur de ses fans. Amassé en nombre pour perdre la voix sur les tubes planétaires de la diva, Aya Nakamura a enflammé la scène avec ses titres emblématiques. 

Un moment de partage avec son public qu'elle prolonge sur les réseaux sociaux. 

Aya Nakamura partage pour la première fois un cliché adorable avec sa fille ! 

Entre deux photos d'elle sur la scène du festival, Aya Nakamura a surpris ses abonnés Instgram en dévoilant un cliché - adorable - d'elle tenant la main de la plus jeune de ses filles, Ava, âgée seulement d'un an et demi

Déjà maman d'une petite Aïcha, 7 ans, issue d'une première union, la chanteuse qui tient habituellement à garder sa vie de famille privée, a fait une entorse à la règle ce mercredi 26 juillet. 

Les yeux pleins d'admiration rivés sur sa superstar de mère, la petite fille au style déjà bien affirmé nous dévoile son petit minois pour la première fois. Aya avait pourtant déjà partagé dans ses stories Instagram des clichés de ses enfants, mais toujours en prenant soin de cacher leurs visages derrière des émojis. Une première pour les fans de la chanteuse qui n'ont pas tardé à réagir à cet adorable cliché, déversant une vague d'amour dans les commentaires de la publication : "La petite est toute mignonne", "Mais Ava est trop chou", "Vous êtes magnifiques toutes les deux"

Concilier vie d'artiste et vie de maman, Aya Nakamura fait des confidences

C'était en février dernier que la jeune maman et chanteuse française s'était laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée sur le plateau de Canal+. Entre les tournées, les journées en studio et surtout deux petites filles à sa charge, le quotidien d'Aya Nakamura est très chargé, mais n'est pas pour autant insurmontable. 

Quand on lui demande "comment elle concilie succès international et vie de maman", l'artiste répond tout simplement : "On me demande souvent comme tu fais, ça ne se voit même pas que tu es maman. Ou pourquoi tu ne fais jamais de sons sur tes enfants ? Mais moi, je n’ai pas le même lien maternel, je m'occupe de mes filles, on est très proches, mais je les ai faites très jeune, j'ai aussi plein de choses à découvrir encore". Avant d'ajouter : "Dieu merci j'ai ma famille qui est là et qui m'aide avec les enfants. Et aussi ma nounou, surtout. Tu ne peux pas être chanteuse et maman en même temps sans nounou, impossible".

Découvrez toute l'actualité people !

 

Tags : people, News Divertissement, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi