Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Penn Badgley

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, tant aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car quelques escales sont à prévoir. Penn Bagley est peut-être un garçon solitaire dans Gossip Girl comme dans You, mais il ne l'est pas pour autant dans la réalité. Et même s'il n'a pas des milliers de conquêtes à son actif, toutes ses relations ont marqué les esprits... De l'amour, de la passion et quelques turbulences à prévoir.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - 2007 - 2010 : Blake Lively

-

Vous ne pouvez vous revendiquer "fan de Cossip Girl" sans être au courant de cette information. En 2007, alors que la première saison de la série est dévoilée au grand jour et que Blake Lively et Penn Badgley jouent les amoureux à l'écran, dans les coulisses, ils ne font pas semblant. Ils ne se connaissaient pas avant et tombent ainsi amoureux sur le tournage. Il faudra attendre une année pour que les deux tourtereaux s'affichent ensemble.

Après trois ans de vie commune, le couple se sépare. Une rupture parfaitement gérée sur le plateau de Gossip Girl. "Ce qui est choquant, c’est que j’ai appris sur le tournage que Blake et Penn avaient rompu plusieurs mois auparavant. Ils ont gardé leur séparation cachée de l’équipe, ce qui témoigne de leur qualité d’acteur. Blake et Penn ne voulaient pas que leur drame personnel ait un impact sur la série et le couple qu’ils jouaient pour la série.", expliquait Joshua Safran, le producteur de la série, dans une interview donnée à Vanity Fair en 2017.

Depuis 2011, la belle mannequin et actrice partage sa vie avec Ryan Reynolds, avec qui elle s'est mariée et a eu trois enfants.

 

2 - 2011 - 2013 : Zoë Kravitz

-

Le garçon solitaire ne l'est pas resté bien longtemps, puisqu'en 2011, il commence à fréquenter Zoë Kravitz, la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz. Beau-père avec qui il s'entend d'ailleurs très bien, avait-il confié à l'époque dans une interview. Avec elle, c'est directement l'amour fou : entre sorties et voyages, ils se montrent ensemble très régulièrement... Et ont l'air toujours plus amoureux l'un de l'autre. Ils vivent d'ailleurs ensemble dans un appartement à New York.

Puis la romance se met à battre de l'aile. Leurs apparitions diminuent. Penn Badgley est aperçu en boîte, en train de danser avec des filles... Les rumeurs selon lesquelles les deux acteurs ne seraient plus ensemble se multiplient. En 2013, c'est officiel : ils se séparent, d'un commun accord. Ils expliquent publiquement manquer tous deux de temps pour se voir.

Depuis quelques mois, la chanteuse et mannequin est inséparable de Channing Tatum.

 

3 - 2014 : Domino Kirke

-

Le cœur de notre assassin passionné préféré ne perdra - une fois de plus - pas de temps pour chavirer à nouveau. Eh oui, en 2014, il croise la route de Domino Kirke, fille de Simon Kirke (batteur des groupes de rock 'Bad Company' et 'Free'). À l'époque, la musicienne vient de se séparer de son compagnon Morgan O'Kane et souhaite faire de son garçon de 5 ans, Cassius, son unique priorité. Les histoires d'amour ? De côté. Enfin... Jusqu'à ce que Penn Badgley lui fasse changer d'avis. Seulement trois années après les prémisses de leur idylle, ils se marient... Deux fois ! Une première cérémonie a lieu en février 2017, à Brooklyn, ne réunissant que les proches du couple, puis une seconde quelques mois plus tard, moins secrète et discrète.

Après avoir fait deux fausses couches (information confiée sur son compte Instagram), Domino Kirke a finalement donné naissance à son premier enfant avec Penn Badgley en août 2020.

Aujourd'hui, les deux amoureux filent toujours le parfait amour. On est bien loin de l'histoire d'amour toxique liant Joe Goldberg (Penn Badgley) et Love Quinn (Victoria Pedretti)... Bien heureusement.

 

 

Tags : amour de stars, people, couple