Cela fait quelque temps que nous nous demandons avec qui Victoria Pedretti, dit Love Quinn dans You, est en couple. Et si, dans cette saison 3 de la série Netflix, elle entretient une relation secrète avec son jeune voisin, il semblerait qu'elle ait un peu trop pris son rôle au sérieux...

You, saison 3 : la relation de Love et Theo au cœur du scénario

Si lors de la deuxième saison de You, l'idylle entre Victoria Pedretti (Love Quinn) et Penn Badgley (Joe Goldberg) nous a fait frissonner, dans ce troisième volet, le duo nous fait - nous l'avouons - beaucoup moins rêver. Fini l'excitation des débuts de relation, la passion, la fusion... Place à la petite banlieue chic, aux couches et aux problèmes de couple.

Oui, cette année, ce qui nous a fait palpiter et stresser, c'est plutôt la relation qu'entretient Love tout au long de cette saison avec son jeune voisin, Théo (Dylan Arnold). Pour rappel - SPOILER ALERT ! -, ce dernier n'est autre que le fils de Mattew Engler (Scott Speedman), le compagnon de Natalie Engler (Michaela McManus), qu'elle assassine au cours du tout premier épisode. Une idylle secrète extrêmement dangereuse, placée au centre du scénario. 

Victoria Pedretti et Dylan Arnold seraient en couple !

Depuis que Victoria Pedretti a rejoint le casting de You, tout le monde se demande si elle est en couple dans la vraie vie avec Penn Badgley. La réponse est catégoriquement non, puisque l'acteur est en couple depuis 2014 (et marié depuis 2017) avec l'actrice et musicienne Domino Kirke. À croire que les fans ne sont pas de très bons enquêteurs... À trop fouiller du côté des deux personnages principaux de la série, ils ont fini par en oublier le reste du casting.

Car OUI, Victoria Pedretti a bien eu un coup de cœur pour l'un de ses compagnons de tournage... Mais il s'agit de Dylan Arnold. D'après Journal, les deux amants préférés de la série seraient actuellement en couple. Rien d'officiel pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Quand la fiction devient réalité...

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

Tags : série, News Divertissement, News