Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction d'un couple phare aussi bien sur le petit écran que dans la vraie vie : Cole Sprouse et Lili Reinhart. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissons le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale. 

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. 

Direction Riverdale, pour découvrir la jolie histoire d'amour du couple qui a débuté dans la célèbre petite ville pleine de drames et de secrets, celle de Cole Sprouse et Lili Reinhart.  

Ils se rencontrent lors du tournage de la série sur Netflix en 2017. À cette époque, ils ne sortaient pas ensemble et formaient le célèbre (mais fictif) couple du petit écran Betty et Jughead. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller.

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Betty et Jughead, couple mythique de Riverdale 

 -

Qui n'a jamais entendu parler du célèbre couple de Betty et Jughead, dans la série Riverdale ? Une relation pleine de tendresse et d'amour sur le petit écran qui en a fait rêver plus d'une. 

Les fans de la série espéraient que cette alchimie entre les deux personnages de la série soit bien réelle dans la vraie vie. 

2. Une idylle secrète

 -  

Durant plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulaient comme quoi ils ne seraient pas qu'en couple dans la série, mais également dans la vraie vie. En effet, ils ont été aperçus à Hawaï, profitant de leurs vacances en duo, puis en train de s'embrasser dans les rues de Paris, lors d'une escapade romantique. On peut dire que l'amour entre ces deux-là était bel et bien au rendez-vous ! 

Cependant, les deux acteurs n'ont pas confirmé cette relation voulant garder leur vie privée. 

 

3. Première apparition en public

 -

Lors du Met Gala en 2018, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont fait leur première apparition publique sur le célèbre tapis rouge. La jeune actrice, sublimée dans une robe courte avec une longue traîne de la collection H&M, se montre plus amoureuse que jamais de son partenaire : serrés l'un contre l'autre, ils ont enchainé les regards complices et gestes tendres. De quoi ravir les fans de la série Riverdale ! 

Suite à cette apparition en public, les deux acteurs partageaient de plus en plus de photos sur leurs comptes Instagram montrant leur complicité au grand jour.   

4. Des rumeurs de séparation

-  

Au cours de l'année 2019, des rumeurs circulent sur la fin de la relation du couple star de la série Riverdale. Mais le bel acteur avait remis les choses au clair : "Ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Internet. Les sources des magazines devraient essayer d'être un peu moins mauvaises." De quoi bien clarifier la situation amoureuse avec sa belle et rassurer ses fans ! 

5. Pour vivre heureux, vivons cachés !

-

Les interprètes de Betty et Jughead font très attention à ne pas trop révéler sur leur relation amoureuse pour garder une part de mystère. À l'occasion d'une interview pour 'W Magazine' en 2019, la jeune actrice racontait : "Personne ne sait depuis combien de temps on est ensemble et personne ne le saura jamais jusqu'à ce qu'on soit prêt à le dire". De quoi attiser encore plus la curiosité des fans du couple ! 

6. Une rupture amicale 

 -

La nouvelle est tombée lors du premier confinement, en avril 2020 : l'histoire d'amour entre les deux stars est bel et bien terminée ! C'est sur le compte Instagram de Cole Sprouse que les fans de la série l'ont appris. Il a publié une photo de la jeune femme de dos en pleine nature, expliquant qu'il sera néanmoins toujours présent pour elle : "Je ne lui souhaite rien d'autre que le plus grand amour et le plus grand bonheur d'avancer." Ce qui prouve bien la complicité des deux acteurs, malgré leur séparation. Comme quoi, on peut rester ami avec son ex !