La suite, la suite !

Vous ne les avez pas oubliés, les « 5 fantastiques » : Betty, Archie, Veronica, Jughead, Cheryl ?

Après avoir été interrompue par la pandémie, Riverdale avait dû écourter la saison 4 et ralentir le tournage de la saison 5 ce qui avait bien plombé le moral des fans du show américain. Séchez vos larmes, car Netflix a annoncé la date de sortie de la saison 5 !

Une nouvelle très excitante puisque la saison 5 sera encore plus longue pour compenser la saison 4 écourtée.

Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a révélé quelques détails croustillants sur la suite de Riverdale. La saison 5 commencera par finir l’intrigue de la saison 4 avec l’épisode manquant sur le bal de fin d’année de nos élèves de Riverdale High.

Remise des diplômes, nos lycéens préférés doivent maintenant devenir de vrais adultes. Et d’après Lili Reinhart, qui interprète Betty, les personnages vont réaliser un saut de 7 ans dans le futur !

Elle a déclaré lors d’une apparition dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon : "Je suis vraiment excitée à ce sujet. Je pense que ce sera vraiment agréable de jouer une adulte."

À l'affiche de la saison 5, on retrouvera évidemment nos 5 fantastiques. À leur côté, Fangs Fogarty, interprété par Drew Ray Tanner, devrait être au cœur de l’intrigue pour cette 5ème saison. Mais on devra également dire au revoir à Skeet Ulrich, le père de Jughead, qui ne reviendra pas cette saison pour se concentrer sur d’autres projets.

Alors prêtes pour la nouvelle saison ? Elle sera disponible dès le 21 janvier sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Riverdale, Netflix Riverdale, Netflix