"Tu veux sortir avec moi ?"

La question que l'on recevait sur un papier, écrit au stylo-plume, où il fallait cocher, barrer, entourer la réponse que notre admirateur pas si secret attendait. C'était un moment stressant, d'autant plus si on était celle qui était à l'origine de ce papier plié et froissé, envoyé à celui ou celle qui avait attiré nos beaux yeux. 

Mais l'angoisse que le papier se retrouve entre les mauvaises mains, que notre crush préfère déchirer le mot plutôt que de nous le renvoyer avec une réponse, c'était beaucoup trop pour notre coeur...

Alors, on comprend pourquoi certaines célébrités ont préféré rester dans le silence plutôt que de dévoiler leur amour. 

Eh oui, les célébrités aussi ont des petits flirts, des crush, des sentiments non partagés avec une personne avec qui elles ont travaillé ou croisé le chemin plus d'une fois. Qui l'aurait cru ? Les stars ont elles aussi leurs petits secrets ! 

Et pourtant, si on avait le physique de Jennifer Aniston, on ne serait pas passées à côté de l'opportunité de tomber dans les bras d'Ashton Kutcher. Mais il faut le croire, certaines stars n'ont jamais osé révéler à celui ou celle pour qui elles avaient craqué, qu'elles auraient aimé être plus que de simples amies. 

Bien des années plus tard, certaines célébrités ont fini par dévoiler pour qui elles avaient craqué. Curieuse de savoir de quel acteur Reese Witherspoon était amoureuse ? Avec quel acteur Sandra Bullock aurait pu être en couple ? Et sur quel acteur de Friends Sophie Turner avait craqué ? 

Vous allez être choquée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Josh Hutcherson et Emma Watson 

-

L'acteur des Hunger Games avait craqué pour les beaux yeux d'Emma Watson. Mais l'histoire ne se termine pas à un simple crush, Josh Hutcherson avait même demandé à son agent de lui organiser un rendez-vous avec l'actrice anglaise, ou du moins d'appeler l'agent d'Emma Watson pour organiser quelque chose, malheureusement ce n'est toujours pas arrivé ! 

 

2 - Cole Sprouse et Jennifer Aniston

-

Souvenez-vous, l'acteur de Riverdale a eu la chance de jouer aux côtés de Jennifer Aniston dans la série Friends ! À l'époque Cole Sprouse ne dépassait pas le 1 mètre et interprétait le rôle du fils de Ross, Ben, mais était plus obsédé par l'actrice que par la série en elle-même. Il a avoué en 2018 en pleine interview qu'il était si intimidé par l'actrice pour qui il craquait, qu'il était incapable de se souvenir de ses répliques. Il a avoué être tombé amoureux de sa co-star, et apparemment son admiration n'est pas passée inaperçue par les membres de l'équipe. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Sandra Bullock et Keanu Reeves 

-

Ils auraient pu former un couple emblématique... Si seulement. C'est Sandra Bullock, sur le plateau d'Ellen Degeneres, qui a révélé la première qu'il avait été difficile pour elle de rester sérieuse aux côtés de sa co-star dans le film Speed, Keanu Reeves, tant il l'intimidait. Elle avait complément craqué pour l'acteur mais ignorait que ses sentiments pouvaient être réciproques. Pourtant, Keanu Reeves a révélé en 2019 qu'il avait aussi craqué pour elle sur le même plateau. Il déclare : "Elle ne savait vraiment pas que j'avais aussi des sentiments pour elle (...)". 

 

4 - Lana Condor et Noah Centineo 

-

Eh oui, la star d'À Tous les garçons que j'ai aimés avait bien craqué sur celui qui joue son petit ami dans le film Netflix. Mais malgré leur attirance mutuelle, les deux acteurs ont décidé de rester professionnels. Selon l'actrice, ils avaient ressenti une étincelle après avoir suivi un cours de yoga ensemble. Ils seraient retournés à l'appartement de l'acteur par la suite, mais alors qu'ils dégustaient leur pizza, l'actrice aurait dit à Noah Centineo que rien ne se passerait entre eux. Elle explique : "Je pensais que pour le film se passe bien, on devait rester des meilleurs amis professionnels." Les deux acteurs ont même fait un pacte pour rester amis. Quel dommage... 

 

5 - Emma Watson et Tom Felton

-

Les sentiments d'Emma Watson pour sa co-star dans Harry Potter, Tom Felton, ne sont pas nouveaux. C'est l'actrice qui avait révélé au magazine Seventeen en 2011 que durant le tournage des deux premiers volets de la saga Harry Potter, elle craquait pour celui qui jouait Draco Mafloy. C'était son premier "amour". Elle a révélé par la suite qu'il était au courant, qu'ils en rigolaient ensemble et qu'ils étaient amis. Aujourd'hui encore, les deux acteurs restent très proches et font douter la toile sur la nature de leur relation ! 

 

6 - Matthew Lewis et Emma Watson

-

Un autre acteur de la saga Harry Potter avait craqué pour l'une de ses co-stars ! Matthew Lewis, qui interprétait le rôle de Neville avait révélé qu'il avait craqué pour l'actrice Emma Watson sur le tournage des premiers volets. Un crush qui aurait duré quelques années, mais sans succès puisque rien ne s'est passé entre eux. Sans doute car Emma n'avait que d'yeux pour Tom Felton... 

 

7 - Sophie Turner et Matthew Perry

-

L'actrice de Game of Thrones avait craqué pour l'acteur de Friends et aurait même tenté de flirter avec lui, sans succès. En effet, elle a raconté en 2019 sur Twitter qu'elle avait essayé à multiples reprises de le draguer en lui offrant un briquet pour sa cigarette alors qu'il répétait une pièce de théâtre à côté de chez elle. Elle raconte : "Tous les jours, je voyais Matthew Perry fumer une cigarette. Et j'ai acheté un briquet de façon à aller vers lui pour lui proposer d'allumer sa cigarette mais elle était déjà allumée, donc c'était juste gênant". Elle aurait même twitté sa rencontre avec l'acteur avec une idée derrière la tête : "je pensais qu'il verrait le tweet et, je ne sais pas, me contacterait et me proposerait de sortir avec lui, mais il ne l'a pas fait." 

 

8 - Ashton Kutcher et Jennifer Aniston

-

Cole Sprouse n'est pas le seul acteur à avoir craqué pour l'actrice ! En effet, Ashton Kutcher a révélé que Jennifer Aniston était la femme de ses rêves bien avant le scandale Brangelina. L'acteur aurait même demandé à son mari de l'époque, Brad Pitt, la permission de l'emmener au restaurant pour réaliser son rêve d'adolescent. L'acteur a malheureusement dit non. 

 

9 - Reese Witherspoon et Johnny Depp 

-

L'actrice aurait toujours craqué pour Johnny Depp et ne l'a jamais caché ! En effet, elle aurait révélé à MTV avoir des posters de l'acteur dans sa chambre d'adolescente. 

 

10 - Ryan Gosling et Britney Spears

-

Si vous pensiez que Ryan Gosling était un tombeur, voilà qui devrait vous faire changer d'avis. L'acteur a révélé au magazine Glamour en 2013 qu'il avait des sentiments non partagés pour Briney Spears. Les deux stars ont grandi ensemble dans le célèbre Mickey Mouse Club aux côtés de Justin Timberlake et Chistina Aguilera. Mais si Britney avait craqué pour Justin, Ryan lui n'avait d'yeux que pour la chanteuse. Il a déclaré : "Britney était un ange. Elle habitait juste au-dessus de moi, c'était la fille d'à côté. La petite fille avec qui je jouais au basket." Et malgré le beau regard de l'acteur, Britney Spears a préféré refuser ses avances pour un autre... 

 

11 - Kristen Stewart et Amy Adams 

-

En 2013, Kristen Stewart a révélé qu'elle avait craqué pour sa co-star dans le film "Sur la route", Amy Adams. Elle a dévoilé : "j'avais un gros crush pour Harrison Ford, mais Amy Adams, wow, c'est mon actrice préférée en ce moment. J'ai totalement craqué pour elle parce que j'ai pu travailler avec elle !". 

 

12 - Rebel Wilson et Channing Tatum 

-

En 2013, l'actrice Rebel Wilson a révélé qu'elle avait totalement craqué pour Channing Tatum. Pas des moins timides, l'actrice avait déclaré en pleine interview "Et s'il voyait ça et se disait 'OMG, Rebel Wilson est la célébrité pour qui je craque. Ouais, laissez-moi divorcer de ma femme et découvrir où elle habite', donc Channing, si tu veux faire mon adresse est 948 Bluberry Road". 

 

13 - Nicole Kidman et Jimmy Fallon

-

C'est Nicole Kidman en personne qui a révélé en direct ses sentiments pour le présentateur TV sur le plateau de son émission en 2015. L'actrice a révélé que les deux principaux intéressés avaient eu un rendez-vous arrangé, un rendez-vous que Jimmy Fallon ne voyait pas comme galant. Nicole Kidman explique "Tu ne parlais pas. Tu ne disais rien et ensuite tu as mis un jeu vidéo et après une heure et demie, je me suis dit, il n'est pas du tout intéressé, c'est humiliant." 

 

14 - Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston 

-

Eh oui, encore un qui a craqué pour l'actrice ! Les deux acteurs ont partagé l'écran du film The Good Girl en 2002. C'est seulement 14 ans plus que Jake Gyllenhaal a avoué qu'il avait des sentiments pour elle. Au magazine People, il a révélé que travailler avec elle était compliqué à cause de ses sentiments.  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

15 - Ariana Grande et Jim Carrey 

-

Interrogé sur la célébrité pour qui elle craquait quand elle était enfant, Ariana Grande n'a pas hésité une seule seconde sur sa réponse ! Son amour d'enfance et de toujours n’est nul autre que l'acteur et humoriste Jim Carrey. La chanteuse aurait même fondu en larmes le jour où elle a rencontré l'acteur pour la première fois. Elle a posté la vidéo sur ses réseaux, et Jim Carrey l'a bien vu et a répondu poliment qu'il avait de la chance d'avoir une admiratrice avec autant de talent.