Ah Zac Efron ! Quand on pense à lui, on revoit nos années lycée, lorsqu'on était en train de rêver sur Troy Bolton et ses yeux bleus. "High School Music-Hall" était notre réconfort et encore aujourd'hui, "Breaking Free" est notre remède au coup de blues. Pourtant, Zac Efron a bien changé. En avril 2021, il avait déjà fait parler de lui pour son visage gonflé et sa mâchoire carrée.

Il y a quelques jours, le média TMZ a dévoilé des photos de l'acteur complètement transformé. Alors, quelles sont les explications derrière ce nouveau physique ?

Zac Efron bodybuildé pour un nouveau rôle

L'acteur de 35 ans a été pris en photo, musclé comme jamais et portant une coupe au bol. Un physique qui détonne pour les fans qui ne sont pas habitués à le voir comme ça. On peut remarquer que Zac est extrêmement bronzé et porte une serviette nouée autour de la taille. Pourtant, pas de panique, Zac s'est transformé pour les besoins d'un rôle.

En effet, Zac Efron jouera dans le film "The Iron Claw" et incarnera le catcheur Kevin Von Erich, un lutteur célèbre des années 50-60. Ce biopic réalisé par Sean Durkin mettra en lumière la carrière fulgurante des Von Erich, famille de lutteurs qui ont marqué le sport par leurs performances.

Tout s'explique ! Cette musculature surdéveloppée et cette coupe au bol sont les caractéristiques du lutteur Kevin Von Erich. Zac Efron est prêt à tous les sacrifices pour son métier d'acteur. 

Des transformations physiques impressionnantes

En 2021, Zac Efron était apparu complètement transformé au niveau du visage. Les médias ont dénoncé son usage un peu abusif de la chirurgie esthétique. Le jeune homme a répliqué en expliquant qu'il avait eu un accident. En tombant dans son appartement, il a glissé et s'est cassé la mâchoire. En se réveillant, il a dû partir à l'hôpital d'urgence. 

Zac porte encore les séquelles de sa chute et a dû se réadapter à son nouveau visage. Un triste accident qui a été douloureux pour l'acteur. 

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : acteur, News, News People