What time is it ? 

ZAC EFRON TIME !!

Au fond, ce n'est pas forcément la peine de le préciser car, que l'on ait 15, 20, 30 ou 40 ans, ce sera toujours l'heure de Zac. 

Nous l'avons découvert, adoré, aimé dans la saga High School Musical et, des années après, rien n'a changé, bien au contraire. 

Il semblerait (on se demande encore comment c'est possible) que Zac Efron n'était finalement pas à son maximum en termes de beauté et de sexitude. 

Difficile à croire, non ?

Lui qui était déjà si parfait dans son rôle de lycéen chanteur et basketteur sexy... 

Eh bien, les choses évoluent, les gens avec, et Zac Efron aussi. Car oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, il est humain, et (à peu près) comme tout le monde. La sexitude innée en plus.

Il y a quelques jours, une photo sur son compte Instagram, celui qu'on stalke tous les jours en analysant les moindres détails de chaque photo, parce que même les détails sont sexy, nous a prouvé, par la force des choses, que Zac était encore plus beau et sexy qu'avant !

L'impossible devient ainsi possible.

Zac sur un cheval, une barbe, le regard au loin, les bras toujours aussi musclés...

Vous voulez vérifier par vous-même ? On vous comprend, mais ne regardez pas trop longtemps, 'à trop regarder le soleil, on finit par se brûler les yeux'.

ZAC FOREVER ♥

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Zac Efron (@zacefron) on

 
 
 
View this post on Instagram

Brody's back. Halloween pickups. #Baywatch #TeamNoSleep ?: @david.desouza

A post shared by Zac Efron (@zacefron) on