Zac Efron, au centre de l'attention ! 

Celui qui nous a fait rêver dans son rôle de Troy Bolton, dans la saga 'High School Musical', ne cesse de faire parler de lui depuis quelques jours maintenant. Après la sortie de son documentaire 'Down to Earth' sur Netflix l'année passée, Zac Efron assiste à un live sur Facebook et surprend tout le monde ! 

L'acteur y apparaît méconnaissable et complètement transformé. La question que tout le monde se pose : A-t-il eu recours à de la chirurgie esthétique ? 

Zac Efron : une chirurgie esthétique ratée ? 

Au cours d'un live sur Facebook, pour faire la promotion d'une émission dédiée au Earth Day, la Journée de la Terre, le beau Zac Efron en a surpris plus d'un. Car oui, il y apparaît métamorphosé, avec notamment une mâchoire gonflée et des pommettes marquées. Aucun doute, l'acteur a eu recours à de la chirurgie esthétique ! 

La raison de cette transformation ? Aucune réponse n'a été communiquée à ce sujet et nous laisse penser qu'il a subi une chirurgie esthétique ratée sur son visage. 

La transformation de Zac Efron très critiquée sur les réseaux !  

Une transformation qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux ! L'acteur américain a reçu de nombreuses critiques sur Twitter, le comparant même à un frère Bogdanoff. Son nom est resté en tendances pendant plusieurs heures, où de nombreux utilisateurs l'accusent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Mais où est donc passé le beau et charismatique Zac Efron, qui en fait craquer plus d'une ? Telle est la question que se posent de nombreux fans de la star américaine qui ne cesse d'être moquée depuis ce live sur Facebook. 

"Zac Efron était l’un des acteurs les plus beaux de sa génération et là, il vient de faire quoi ? Je suis en deuil", écrit une jeune fille sur les réseaux. 

Les fans de l'acteur de 'High School Musical' volent à son secours ! 

Pas touche à Troy Bolton ! De nombreux fans de Zac Efron ont répondu aux critiques qu'il a subies sur cette transformation surprenante. Ils ont notamment appelé les internautes à ne pas se moquer du physique des stars, dont on ne connait pas la vie personnelle. 

"Vous n'en avez pas marre de critiquer le physique des autres ? On s'en fiche du 'choc' que vous ressentez. Quelques mois avant sa mort, Chadwick Boseman s'est fait vanner sur son physique parce qu'il était trop maigre ! Vous ne savez pas ce que traverse Zac Efron", a réagi une jeune femme sur Twitter. 

Un changement surprenant pour l'acteur américain qui nous a toujours fait fantasmer. Pour le moment, Zac Efron n'a pas réagi face aux critiques qu'il a reçues. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

 

 

Tags : people, News Divertissement, News