Toutes les chansons qu'on a encore dans nos playlists, tous les posters qu'on achetait pour les coller aux murs de nos chambres il y a 20 ans... Toute notre adolescence a été tournée en direction de la saga de comédie musicale : High School Musical !

Le célèbre couple Troy Bolton et Gabriella Montez nous a fait rêver, surtout parce qu'on voulait être à la place de Gabriella ! Eh bien ! il serait possible de revoir ce couple, de réécouter les chansons, de revenir au lycée East High... Pourquoi ?

L'acteur Zac Efron a révélé être partant pour un reboot de la saga ! On vous en dit plus !

Troy Bolton aimerait reprendre du service !

Lors d'une interview avec 'E! News', Zac Efron confie avoir envie de reprendre son rôle de Troy dans un prochain High School Musical. Il affirme face au magazine qu'il aimerait retravailler avec l'équipe du film : « Bien sûr, bien sûr. Je veux dire, avoir l'opportunité, sous quelque forme que ce soit, de revenir et de travailler avec cette équipe serait vraiment génial".

Il poursuit : "Mon cœur est toujours là. Ce serait incroyable. J'espère que ça arrivera".

Pour ce qui est de l'équipe des films, le réalisateur Kenny Ortega avait déjà pris la parole à ce sujet en janvier 2021 face à 'Variety' : "Ce n'est pas dans mes projets". Puis, l'actrice Vanessa Hudgens, celle qui joue Gabriella Montez, ne s'est pas exprimée sur le sujet auparavant...

Une série sur High School Musical existe

Pourtant en 2019, les fans de la saga des années 2000 ont eu un retour de "High School Musical", sous forme de série ! Inspirée des films originaux, la série intitulée "High School Musical : The Musical : The Series" n'avait pas fait l’unanimité et comptait pour l'instant 2 saisons, et bientôt une troisième qui sortirait courant 2022, diffusée sur Disney+.

Dans cette série, on avait pu reconnaître la jeune chanteuse à succès Olivia Rodrigo, dans le rôle de Nini, aux côtés de Joshua Bassett dans le rôle de Richard Bowen.

Zac Efron, acteur multifonction !

En 2006, Zac Efron commence sa carrière d'acteur avec "High School Musical", ce qui le lance considérablement et le propulse directement au rang de stars adulées des jeunes de l'époque.

Il a ensuite continué dans ce genre de rôles, comme dans les comédies romantiques "17 ans encore" et "Hairspray". Et si on pensait que Zac Efron allait rester dans des rôles d'élèves modèles et beaux gosses, et bien c'est raté ! Il a joué ensuite dans le film à succès "Nos pires voisins" en 2014, puis "Hors Contrôle" en 2016 et enfin "Baywatch" en 2017.

Juste après "Baywatch", Zac Efron n'a pas lâché sa carrière d'acteur et a pris un rôle tout à fait différent de ce qu'il a pu faire ! Il a joué dans l'incroyable film "The Greatest Showman" aux côtés de Hugh Jackman et Zendaya. En 2019, à la surprise générale, Zac Efron se met dans la peau du serial killer Ted Bundy pour jouer dans la série documentaire Netflix "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile", avec Lily Collins, qui raconte la vie d'un des tueurs les plus connus de l'histoire.

Et il n'y a pas que dans cette série thriller qu'il a joué sur Netflix, mais aussi dans le documentaire "Les Pieds sur Terre avec Zac Efron", en 2020, où il va à la rencontre de nouvelles personnes, en apprenant la durabilité, les gestes simples pour une vie saine en préservant l'environnement, accompagné d'un expert en bien-être, Darin Olien.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

L'interview de Zac Efron pour le magazine 'E! News' :

 
 
<g transform="translate(-511.000000, -20.000000)" fill="#000000">
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E! News (@enews)

 

Tags : acteur, film, News People