Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Lily Collins

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Les escales vont être nombreuses et il faudra du temps avant de rembarquer pour l'idylle suivante. Lily Collins a connu plus d'une conquête, mais ses nombreuses idylles ont été si romantiques... 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Taylor Lautner 

En 2010, Lily Collins rencontre l'acteur américain Taylor Lautner, lors du tournage du film 'Identité secrète'. Lui venant tout juste de se remettre de sa rupture avec Taylor Swift et elle en couple avec un cascadeur professionnel, ils se rendent compte qu'ils ont de forts sentiments l'un pour l'autre. Lily Collins se sépare alors de son compagnon de l'époque, pour se mettre avec son partenaire du film. Ils vivent une jolie histoire d'amour durant quelques mois, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin... Le couple se sépare en septembre 2011. 

 

2. Jamie Campbell Bower 

La star américaine n'a d'yeux que pour les acteurs de 'Twilight'... Lily Collins craque pour Jamie Campbell Bower, un des jeunes Volturi de la saga. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette relation a connu des hauts et des bas. Ils se rencontrent en 2012, alors qu'ils jouent tous les deux dans le film 'The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres' et commencent à se fréquenter. Après un an de relation, le couple se sépare puis se retrouve en 2015. L'actrice partage plusieurs photos de leur couple sur les réseaux, et de leur grande complicité. Mais 2018 marque la fin définitive de leur relation. 

Le couple a vécu une grande histoire et a été proche durant un long moment. Mais voilà, ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre et ont décidé de rester amis. 

3. Zac Efron 

En 2012, Lily Collins fait la connaissance du beau Zac Efron, qui ne la laisse pas indifférente très longtemps. Très discrets, ils vivent leur relation amoureuse à l'abri des regards, mais se séparent peu de temps après, en janvier 2013. Quelques années plus tard, ils se retrouvent à partager l'affiche du documentaire Netflix 'Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile', sorti en 2019. Ils se montrent très complices, mais aucune officialisation du couple n'est confirmée. Loin de là ! Ils restent de très bons amis malgré tout. 

 

4. Thomas Cocquerel

Un acteur australien a fait chavirer le coeur de la belle ! Eh oui, en 2014, Lily Collins est séduite par les beaux yeux de Thomas Cocquerel, avec qui elle vit une jolie romance. Elle ne manque pas de s'afficher à ses côtés, sur son compte Instagram, lors du tournoi du Super Bowl. Mais la relation entre les deux acteurs ne sera que de courte durée. 

5. Chris Evans 

En 2015, l'actrice a craqué pour Captain American ! Ou plus exactement, pour Chris Evans. Ils se sont rencontrés durant l'after party des Oscars et se sont mis ensemble rapidement. Mais, aucune annonce officielle n'a confirmé leur idylle. Peu de temps après, Lily Collins s'est remise avec son ex, Jamie Campbell Bower, qui l'a encore fait succomber... Ah, ces ex ! 

 

6. Nick Jonas

Ils se sont rencontrés en 2009, la fille de Phil Collins et Nick Jonas commencent à se fréquenter seulement en 2016. Ils ne partagent que quelques dîners en tête à tête mais leur relation est loin d'être exclusive. Alors que Lily Colins reste discrète sur cette relation, c'est le chanteur des Jonas Brothers qui avouera à la presse être sorti avec elle. 

7. Jason Vahn 

Durant l'été 2017, Lily Collins se la joue nostalgique... Elle retrouve son ancien copain du lycée, Jason Vahn, qu'elle a rencontré à Harvard. Mais voilà, une question se pose : de simples retrouvailles entre amis ou une jolie amourette de vacances ? Ils sont photographiés partageant des moments de complicité à la plage en Italie. Dans tous les cas, cette histoire n'a duré que le temps d'un été.  

 

8. Charlie McDowell

La star de 'Emily in Paris' a trouvé chaussure à son pied ! Non, ce n'est pas de Gabriel dont elle est tombée amoureuse... Mais du réalisateur américain Charlie McDowell ! Leur relation a débuté en juillet 2019 et a été confirmée par Lily Collins rapidement sur son compte Instagram. Elle publie une photo avec lui à Paris, étant donné qu'elle y était pour le tournage de la série Netflix. Après une année d'idylle amoureuse, le jeune homme lui a fait sa demande en mariage, qu'elle a bien entendu acceptée. Lily Collins a partagé son ressenti durant le talk-show matinal 'Live with Kelly and Ryan ' : "J'ai été très surprise de quand et où il allait faire sa demande, mais à la seconde où je l'ai rencontré j'ai su que je voulais devenir sa femme un jour. C'était juste une question de quand cela allait se passer". On ne souhaite que du bonheur à tous les deux ! 

 

Tags : amour de stars, people