Santa tell me, if you’re really there ….

Il se trouve actuellement chez Primark, la marque de vêtements irlandaise, qui vient de sortir sa collection de Noël !

À -40 jours de notre fête préférée, vous savez qu’il est temps de commencer à tout préparer, surtout que, d’après des études, si on prépare en avance, on serait plus heureuses. Laissez donc tomber les médicaments et adoptez ce nouvel anti-dépresseur.

Et vous allez craquer chez Primark, leur collection est dingue ! On se croirait presque à Noël… La marque propose des vêtements, accessoires, des coussins, plaids, bref de quoi plaire à tout le monde.

Parce qu’il est impossible de passer Noël sans les pulls moches avec de beaux motifs par dessus qui feraient retourner dans leur tombe les plus grands créateurs, vous n’allez pas résister à leur sélection … Car oui, Primark a dévoilé des pulls de Noël, colorés, décalés, bref parfaits pour les fêtes ! Et à partir de 12 euros, ils promettent de ne pas nous ruiner avant de célébrer Noël. 

L'enseigne nous a également réservé une collection remplie de douceur pour attendre le Père Noël avec allure. Comment résister à l'appel de ces pyjamas si douillets avec chaussons assortis ? Ils sont si doux et à tout petits prix (entre 9 et 12 euros) qu'ils ont vraiment tout pour nous plaire, cet hiver. 

Et ce n'est pas tout ! D'humeur festive, l'enseigne irlandaise a aussi dévoilé des collections de déco scintillantes et resplendissantes ! Plaids douillets, linge de lit à carreaux et décorations colorées pour notre sapin de Noël, Primark a de quoi nous combler pour passer un Noël sous le signe du style. 

En attendant Noël, on file chez Primark pour craquer et une fois le shopping fait, on peut toujours se laisser bercer par le doux son des films de Noël.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Tags : noel, primark