Ceci est pour les accros du tatouage.

Si vous cherchiez quoi faire pour votre prochain tatouage, vous êtes venue au bon endroit. Se faire tatouer Bambi ou Mickey sur le poignet en souvenir de votre enfance ce n’est pas si bête comme idée, c’est même carrément adorable.

« Tout ce qui est petit est mignon », ce dicton est extrêmement vrai, et c’est pour cela qu’on adore les petits tatouages bien discrets, même s’il y a certaines grosses pièces qui sont ultra-canon.

Mais récemment, nous avons eu une petite idée, et pas des moindres. Imaginez si vous assemblez vos héros Disney préférés avec le monde des tatouages, ce que cela pourrait créer. Eh bien, nous, on vous le dit et on vous le garantit : une explosion de mignonnerie.

Vous pouvez vous faire tatouer Le Roi Lion, Mulan, Peter Pan, les 101 Dalmatiens ou encore Stitch de Lilo et Stitch et vous pouvez être sûre que personne ne pourra résister à cette mignonnerie.

Voilà quelques inspirations tellement cute qu’on est sûres qu’à la minute où vous finirez cet article, vous serez en train de contacter votre tatoueur pour un rendez-vous express post-confinement.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-