"Douille you spiiiiik angliche ?"

On ne dit pas que vous ne savez pas parler anglais. On dit juste que vous y arrivez plus lorsque vous chantez seule sous la douche que dans des situations où il vous serait complètement indispensable. 

Sans compter toutes les autres langues connues et inconnues, imaginables et inimaginables qui peuplent la planète. 

Ce ne serait probablement pas problématique si vous n'étiez paaaaaaas du tout branchée vadrouilles et voyages. Évidemment, vous êtes une baroudeuse-née. Bah oui, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? 

Heureusement pour nous et notre accent coupé au couteau, une entreprise nommée IconSpeak a réalisé l'invention du siècle : un t-shirt orné de symboles vitaux pour se faire comprendre aux quatre coins du monde !

«Nous nous sommes retrouvés souvent dans des situations où nous avons dû expliquer les choses en utilisant nos bras et nos mains, en tirant quelque chose sur un morceau de papier, en dessinant dans le sable" expliquent les fondateurs de la marque. Et à vrai dire, ils ne sont pas vraiment les seuls !

Désormais, quel que soit votre problème, vous n'avez qu'à faire un signe de doigt pour indiquer à votre interlocuteur et vous faire comprendre. 

Commercialisé sur le site de la marque pour une trentaine d'euros, les exploratrices que l'on décèle parmi vous ne pourront désormais plus s'en passer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @iconspeak

Source : @iconspeak

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @iconspeak 
Source : @iconspeak
Source : @iconspeak

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @iconspeaks 

Photo de couverture : ©Iconspeak