Baby I was born this way, oh there ain't no other way !

Si vous ne voyez toujours pas ce qu'est le thème "camp", permettez à Lady Gaga de vous montrer comment faire.

La chanteuse reine du Met Gala s'est présentée à la cérémonie de cette année dans une immense robe rose vif Brandon Maxwell, avec une traine assortie et un nœud géant sur la tête. Mais ce n’est pas tout ! Ce n'est pas une, ni deux, ni trois, mais quatre transformations qu'elle a proposées aux photographes du gala. La montée des marches n'est plus un simple défilé, mais un vrai spectacle que nous offre Gaga.

En mode déballage, Lady Gaga a posé pour la presse dans son immense robe alors que des danseurs tenant des parapluies se déplaçaient autour d'elle, faisant tournoyer la traine de sa robe comme l'une de ces grandes tentes avec lesquelles on jouait à la maternelle. Ce n’était pas simplement une chorégraphie, c’était un dévoilement ! Sous sa confection rose, la chanteuse portait une autre robe : un déshabillé noir asymétrique. 

Don't be a drag, just be a queen ! Lady Gaga étant Lady Gaga, ça ne pouvait s’arrêter là... Nouvelle pause pour retirer sa dernière robe rose fourreau, avant de dévoiler un ensemble de sous-vêtements avec des bas résille scintillants.

C'est comme ça que l'on campe, les filles.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 -

 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

-

 

-