"Pas de bras, pas de chocolat"

Réplique cultissime que vous ne pouvez pas ignorer. D'ailleurs, vous vous en souvenez comme si c'était hier : "Intouchables", c'est LE film qui a marqué les français. Élu meilleur film de l'année 2011, c'est encore avec facilité que vous vous remémorez les jeux d'acteurs d'Omar Sy et de François Cluzet. 

Eh bien, apparemment ce n'est pas encore un chapitre clos puisque nos amis les américains ont voulu rendre hommage à ce succès à leur manière en réalisant leur propre adaptation de cette histoire. En tête d'affiche Kevin Hart et Bryan Cranston (oui le papa de Malcolm, oui Walter White dans Breaking Bad) dans les rôles principaux. 

Curieuses et peut-être même un peu dubitatives, c'est tout de même avec plaisir que nous accueillons cette nouvelle avec la première photo du tournage dévoilée par Kevin Hart sur son compte Instagram. 

Il est vrai que d'habitude, on envie follement le talent des américains pour les adaptations cinématographiques, mais devant le succès et la réussite d'Intouchables, il faut avouer qu'on est quand même fières d'être françaises sur ce coup là ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@kevinhart4real