"Cher Ryan, 

Nous trépignons d'envie, d'impatience, de tendresse et d'amour en espérant que tu réalises un jour que nous sommes toutes - un peu - les femmes de ta vie. 

Continue de nous faire rêver à l'homme idéal à travers N'oublie Jamais ou Crazy Stupid Love, pour que jamais nous ne perdions l'espoir... que tu sois réellement le SEUL homme romantiquement exploitable sur cette terre.

Merci d'avance, tendresses & chocolats. 

Signé : Nous"

Si vous aviez un léger doute sur le fait que Ryan Gosling incarne la perfection masculine au détail près, nous allons le réduire à néant avec cette annonce toute récente. 

Une confidence de l'acteur à l'ES magazine est sur le point de nous projeter encore plus dans la sphère du fantasme Gosling : "Les femmes sont bien meilleures que les hommes. Elles sont plus fortes que nous, plus évoluées. Je les ai toujours préférées. Elles me rendent meilleur."

Élevé par sa mère et sa grande soeur, aujourd'hui marié à Eva Mendes, père de deux filles, Amada et Esmeralda, le beau gosse semble bien encerclé par des femmes, où qu'il aille. Notre seul regret ? Ne pas en faire partie....

Rien que nous ne puissions ignorer mais qui ne semble pas être une évidence pour la gent masculine globale. Merci Ryan d'être toi, en espérant que ton message se répande à travers le monde aussi vite que les photos de tes abdos. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It

 

Photo de couverture : ©AmandaDemme/NewYorkMagazine