Oyé, Oyé ! L'heure de la RÉ-VO-LU-TION a sonné ! 

Parce que la taille zéro n’est pas une taille… Parce qu’on peut être pulpeuse et sublime à la fois. Parce que nous avons envie de voir des filles comme nous, comme vous, sur les podiums.

On vous présente aujourd'hui la femme avec le corps le plus parfait du monde... 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Kelly Brook (@iamkb)

Elle s'appelle Kelly Brook, elle a 43 ans. Elle est anglaise. Elle est modèle, elle est actrice, elle est belle, et elle va à l'encontre de tous les soi-disant critères de beauté que nous infligent les magazines et le monde du mannequinat et de la mode !

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle est 100% NATURELLE. Pas de silicone, aucune retouche, sans collagène... 

Une récente étude de l'Université du Texas a en effet élu Kelly Brook comme la femme ayant "le corps parfait". Bien entendu, nous ne pensons pas qu'il existe un corps parfait, loin de nous cette idée... Cependant, les chercheurs de l'Université du Texas ont analysé différentes caractéristiques du corps, et voici leurs conclusions.

La science a découvert que la femme idéale est plus courbée avec une forme plus harmonieuse et moins fine. Ils ont découvert que le corps parfait a un IMC de 18,85 avec un buste de 93 cm, une taille de 61 cm et des hanches de 87 cm. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Brook (@iamkb)

L'actrice et mannequin britannique Kelly Brook convient parfaitement à ces proportions corporelles idéales avec son IMC de 18,5 et ses mensurations. Et son rapport hanches/taille correspond également à la fourchette idéale. D'après l'étude, elle a le corps parfait au vu de sa taille et de sa forme. 

Et franchement, ça fait VRAIMENT du bien de voir enfin une femme pulpeuse ! 

La notion de "corps parfait", encore problématique de nos jours ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Brook (@iamkb)

Il est toutefois évident que la définition de la beauté est subjective et complexe, impliquant toute une gamme de morphologies et de tailles.

Chaque individu est unique et possède sa propre beauté, indépendamment des standards imposés par la société. Il est essentiel de promouvoir la diversité corporelle et de valoriser la confiance en soi et l'acceptation de soi plutôt que de se concentrer sur des idéaux de beauté restrictifs et subjectifs.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Brook (@iamkb)

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : aimer son corps, Corps, étude