"You get the best of both worlds !!!"

Ce générique vous dit-il quelque chose ? Une certaine blonde, pas si blonde que ça en fait, avec un sourire d'enfant qui s'époumone dans un micro jusqu'à vous filer un véritable frisson. 

Lorsque vous étiez plus jeune et que vous rentriez du collège et du lycée, votre rendez-vous était déjà tout planifié : goûter/canapé/télé. Et pour vous accompagner dans ce moment de délice suprême : Hannah Montana

Souvenez-vous, c'est grâce à cette série que vous avez fait la rencontre de Miley Cyrus, bien avant qu'elle ne pratique le nudisme suspendu à un boulet de démolition. Vous l'avez adoré, et vous n'avez eu de cesse de suivre ses aventures, rire des bêtises de ses amis Lily et Olliver et vous moquer ouvertement de la gaucherie de son frère, Jackson. 

Ah que cette époque vous parait lointaine. 

Eh bien, en réalité, pas si lointaine que ça. En l'occasion de cette fin d'année, Disney Channel annonce le retour d'Hannah Montana dans ses programmes ! 

Whaaaaaaat ! Wait, wait... 

Nous aurions tendance à croire qu'une suite aurait été possible. Malheureusement, on imagine aujourd'hui bien mal Miley Cyrus reprendre son rôle de petite écolière naïve, au sourire d'ange. 

En réalité, la chaine a en effet prévu de rediffuser les 4 saisons complètes du chaud à partir du 3 Décembre prochain, 5 ans après la fin officielle du tournage de la série. 

L'occasion pour vous de vous replonger avec nostalgique dans les chansons, blagues et autres scènes cultes le temps de quelques semaines. 

Quand on vous dit que les période de fête vous font vous sentir comme de vraies enfants...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Disneychannel