Ça y est, vous avez fait le grand saut, celui du mariage. Vous vous êtes uni à votre moitié et maintenant, c'est pour la vie. Que vous ayez scellé cette union devant Dieu ou vos proches, il y a une étape qui est indissociable du mariage... Et c'est la Lune de Miel. Voyage béni où il n'est question que d'amour avec un grand A, la honeymoon peut s'avérer être un casse-tête : entre le choix de la destination (qui plaît ou vous comme à votre moitié), l'hôtel, les activités (en dehors de la chambre à coucher), on manque souvent cruellement d'inspiration. 

Mais, pas de panique, on a listé pour vous la crème de la crème, comprenez les meilleures destinations, celles qui changent des traditionnels 'semaines aux Maldives (ou à Valras Plage)'. Prenez un carnet et préparez-vous à noter tous nos petits tips pour que votre lune de miel soit LÉ.GEN.DAIRE. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Envie de vivre au rythme espagnol ? Cap sur Barcelone pour une orgie de tapas !

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EDITION Hotels (@editionhotels)

 

Si toute l'Espagne offre des paysages merveilleux, de Madrid à Séville, il y a une région qui est particulièrement attractive et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Mettez, sans attendre, le cap sur Barcelone (et toute la Catalogne). Si la ville de Gaudi est riche en découvertes (du quartier Del Born ay Barrio Gotico en passant par Barceloneta), elle peut constituer une étape dans votre périple catalan

Pour loger, une seule adresse possible, c'est incontestablement au The Edition Barcelone. Situé en plein cœur de la ville, la luxurieuse adresse à tout pour nous séduire : un rooftop qui offre une vue imprenable sur la ville, des suites comfy et idylliques, un restaurant à tomber par terre... L'endroit parfait donc, pour passer de longues nuits d'amour. 

Une fois que vous vous serez nourris de l'énergie de la ville, vous pouvez aisément partir vous balader sur la côte, de Bégur à Cadaques, vous ne manquerez pas de paysages à couper le souffle et de petites criques adorables, pour conjuguer votre amour à l'espagnole.

Informations et réservations sur EditionHotels.com

 

Cap sur l'île Maurice, pour une déconnexion totale

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LUX* Belle Mare (@luxbellemare)

 

Besoin de décompresser, de couper avec votre quotidien pour vous accorder une vraie pause à l'ombre des cocotiers ? Pourquoi ne pas vous envoler pour l'île Maurice pour profiter des belles plages, de l'eau cristalline et des nombreuses activités nautiques que l'île propose ! Pour votre séjour de rêve, cap sur Belle Mare pour prendre une chambre au LUX, un hôtel pensé pour la décompression, idéal pour accueillir les couples fraîchement mariés. 

Au programme ? Escapades romantiques, dégustations de vin, sorties en mer, soin en duo au spa, projections cinéma privées sur la plage... Il vous suffit de demander et tout deviendra possible

Amis gourmets, cette adresse devrait également vous combler. Au LUX, il est possible de manger partout, que ce soit les pieds dans l'eau, sur la plage ou sur une table au restaurant. L'hôtel offre 7 lieux de restauration qui vous permettront de varier les plaisirs : si le lundi, vous êtes d'humeur indienne, vous pourrez savourer des saveurs du bout du monde chez Amari by Vineet. Quant au mardi, il peut prendre une tournure plus romantique au Duck Laundry... La seule chose que vous avez à faire, finalement, c'est de laisser parler vos envies !

Informations et réservations sur LuxResorts.com

 

Envolez-vous pour Miami Beach pour conjuguer votre amour à l'américaine

 

Envie de toucher du doigt l'american dream en vous prélassant sur d’immenses plages ? Cap sur Miami Beach pour un séjour de rêve, les pieds dans l'eau. Pour ça, qu'une seule adresse possible, c'est assurément au The Setai qu'il vous faut descendre. Idéalement situé face à la mer, l'hôtel vous permettra de profiter, à pied, de toute la beauté de Miami Beach : à vous les séances photo devant les bâtiments art déco et séances de shopping sur Lincoln Beach. Autre passage incontournable : Coconut Grove, pour vous délecter de cocktails plus fous les uns que les autres, au rythme miaméen. 

Pour ce qui est des installations de l'hôtel, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : une piscine gargantuesque, des suites avec une vue imprenable sur la mer et la plage, un spa pour vivre des moments de détente à deux et deux restaurants pour vous sustenter parfaitement. Qu'attendez-vous pour booker vos billets ? 

Informations et réservations sur TheSataiHotel.com

Que diriez-vous d'aller en Grèce pour vivre votre amour au grand jour ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angsana Hotels (@angsanahotels)

 

Située seulement à quelques heures d'avion de la France, la Grèce est un pays riche de paysages idylliques et d'adresses intimes où vous êtes sûrs de ne jamais être dérangés. Aux touristiques Mikonos et Santorin, on préférera Corfou, une île plus intime et plus calme pour prendre une bonne dose de repos et de déconnexion. L'endroit parfait pour passer un séjour de rêve ? L'Angsana Corfu, un hôtel ouvert en 2021 et qui offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée. Cet écrin de douceur cache une master piece, une piscine infinie, qui semble se jeter directement dans la mer. 

Pour ce qui est des activités, vous avez largement le choix : vous pouvez vous prélasser, toute la journée, sur un transat au bord de la piscine ou à la plage ou, vous pouvez partir à la découverte des mystères de l'île, nature et histoire vous attendent pour vous permettre de vous imprégner de toute la beauté de cette île. Pour les jours off, vous pouvez également booker un soin ou deux au spa de l'hôtel pour revenir en France plus amoureux que jamais et entièrement ressourcés. Cette adresse est peut-être ce qui se rapproche le plus d'un petit coin de paradis et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

Informations et réservations sur Angsana.com

 

New York, New York, pour une Lune de Miel loin des clichés

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hôtels Barrière (@hotels.barriere)

 

Vous avez la plage en horreur et ce qui vous anime, c'est le fourmillement d'une ville ? Pourquoi ne pas aller à New York pour vivre une Lune de Miel sur un rythme totalement inédit ? Au programme, toutes les adresses les plus mythiques de la ville, de Broadway au MET en passant par la fondation Guggenhaim ou le Rockfeller Center. L'idée, c'est de vivre au rythme de la Big Apple pendant tout votre séjour (et peut-être même faire un remake de Sex and The City ou Gossip Girl en amoureux). 

Pour vous loger, il est important de miser sur une adresse de choix. L'endroit parfait ? C'est assurément le Fouquet's New York, une toute nouvelle adresse qui, dès l'été 2022, accueillera les voyageurs du monde entier en plein cœur du quartier de Tribeca. La magie de cet endroit vient assurément de l'ambiance très comfy (et presque parisienne) du lieu. Les espaces, décorés avec goût, nous donnent immédiatement l'impression d'être à la maison. Du côté de la gastronomie, c'est évidemment la cuisine française qui est à l'honneur, ainsi, après un shoot d'american food, vous pourrez vous délecter de mets plus raffinés les uns que les autres avant de courir au spa pour rendre votre séjour encore plus inoubliable. Et n'oubliez jamais "If you can't make it there, you can't make it pratically anywhere", alors profitez, autant que faire se peut, de tous les trésors que New York a à vous offrir. 

Informations et réservations sur HotelsBarriere.com

 

 

 

Tags : mariage, voyage, hôtel de rêve, adresse secrète