Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher...

Vous pensiez que Gossip Girl avait révélé tous ses secrets ? Mais attendez, elle a encore beaucoup de choses à vous révéler. La fin de la série à succès ne voulait certainement pas dire que Gossip Girl ou du moins Dan avait rendu son tablier ! 

Et avec le retour de la série avec un nouveau remake signé HBO, Gossip Girl ne pouvait pas rester silencieuse bien longtemps. Eh oui, la célèbre colporteuse de rumeurs de l'Upper East Side a encore bien des bombes à lâcher sur la jeunesse dorée de Manhattan. 

Mais cette fois-ci, Gossip Girl s'est assagie. Elle ne vous révélera pas s'il y a de l'eau dans le gaz entre Dan et Serena, ou si le fils de Blair et Chuck fait des ravages dans la cour de récré. Non pas de secrets sur la situation amoureuse de Nate Archibald, ni même d'information sur Lily et Rufus.

En revanche, ce qu'elle s'apprête à vous révéler ne manque pas d'être croustillant à souhait ! 

Vous vous demandiez sûrement qui était l'actrice la plus difficile à gérer sur le tournage, ou quelles étaient les personnes au courant de l'identité de Gossip Girl. Vous n'allez pas être déçue. La série a beau être terminée depuis un bon bout de temps, elle a encore beaucoup de choses à nous révéler. 

Voici 15 choses que vous ignoriez sur la série Gossip Girl.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une Queen B blonde à l'origine

via GIPHY

Si Blair Walforf brille par sa chevelure brune, éblouissante qu’on lui envie, son interprète ne partage pas la même couleur de cheveux que notre Queen B. Et non, car Leighton Meester née sous le soleil de la Floride est en fait blonde ! Pour les besoins de la série, elle s'est teint les cheveux et n'a finalement plus abandonné ce brun qui lui va si bien. 

 

2 - Hôtel ouvert au public ! 

via GIPHY 

Si les appartements de Serena et Blair sont en fait des plateaux de tournage, les lieux de résidence de Chuck existent bel et bien ! En effet, si vous vous rendez à New York City, vous pourrez vous balader près de la 5th Avenue et prendre un goûter au Palace où Chuck et Serena habitent dans la première saison, le Lotte New York Palace. L'hôtel que Chuck achète, l'Empire Hotel, existe lui aussi !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Deux icônes du style

via GIPHY

Si vous pensiez que les styles de Serena et Blair sont inspirés des icônes Audrey et Marilyn, vous n'êtes pas très loin. Les deux fashionistas sont connues pour avoir des goûts opposés. Si le style de Blair est bel et bien inspiré de celui de l'élégante Audrey Hepburn, la garde-robe de Serena est quant à elle inspirée du look moderne et edgy de la mannequin Kate Moss !

 

4 - La Saint Gossip Girl 

via GIPHY

Savez-vous qu'il existe une Saint Gossip Girl ? En effet, aux États-Unis, le 26 janvier est le jour dédié à la célèbre série. On vous rassure, ce n'est pas un jour férié, mais un jour où il est fortement recommandé de binge-watcher Gossip Girl. 

 

5 - Un casting plus proche que jamais

via GIPHY

Chuck et Nate, amis pour la vie ? Si les deux beaux gosses de la série sont inséparables, enfin si on oublie quelques épisodes de la saison 1, leurs interprètes sont également de très bons amis ! Alors qu'ils viennent tous les deux d'être castés dans la série Gossip Girl, Ed Westwick et Chace Crowford ont emménagé ensemble lors du tournage de la saison 1. Ils ignoraient si la série aurait du succès et préféraient économiser. 

 

6 - Une rupture secrète

via GIPHY

Ce n'est pas un secret que Blake Lively et Penn Badgley ont été en couple, tout comme leurs personnages dans la série. Mais à la différence de leurs personnages qui s'attirent comme des aimants, les deux acteurs ont rompu au cours de la saison 2. Au moment où Serena et Dan se séparent dans la série, le couple a déjà mis fin à son histoire depuis un moment. Mais les deux acteurs ont gardé leur rupture secrète durant le tournage de la seconde saison. Tout le monde ignorait que Blake Lively et Penn Badgley s'étaient séparés. 

 

7 - Deux amies pour la vie

via GIPHY

Blair et Serena, pour la vie ? Plutôt Blair et Dorota ! Selon le mari de Leighton Meester, l'acteur Adam Brody, les deux actrices sont restées très proches après le tournage de la série Gossip Girl, et sont aujourd'hui encore amies !

 

8 - Un Nate qui aurait pu être bien différent

via GIPHY

Difficile d'imaginer quelqu'un d'autre que le beau Chace Crawford dans le rôle de Nate, n'est-ce pas ? Et pourtant, la série aurait pu être bien différente. En effet, Ed Westwick avait à l'origine auditionné pour le rôle de Nate Archibald avant d'obtenir celui de Chuck Bass. 

 

9 - Un couple mythique qui n'aurait pas dû exister

via GIPHY

Blair et Chuck, Forever... Le couple emblématique de la série n'aurait pourtant pas dû voir le jour. Car si l'on en croit les livres qui ont inspiré la série, Blair ne s'intéresse pas du tout à Chuck. Dans la série, Chuck aurait dû être le vilain méchant de la bande. Mais face à l'alchimie des deux acteurs, les showrunners n'ont pas pu résister. 

 

10 - Qui est Gossip Girl ? 

via GIPHY

Attention Spoiler ! Lors du tout dernier épisode de la série, à la surprise générale, on apprend que Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour les secrets de l'élite de Manhattan, est en fait un homme ! Et c'est bien Dan Humphrey qui se cache derrière l'identité de cette colporteuse de rumeur. En tout cas, le secret a bien été gardé, puisque même Penn Badgley l'interprète de Dan ignorait qu'il était Gossip Girl.

 

11 - Des acteurs toujours peu sûrs de l'identité de Gosip Girl

via GIPHY

Aujourd'hui encore, il est difficile à croire que Dan Humphrey ait pu être Gossip Girl. Beaucoup des acteurs ne cachent pas leur surprise et leur déception lors d'interview et même Penn Badgley, durant la promo de la série You, a révélé que Dan devait être encore plus tordu que Joe Goldberg. Ed Westwick a même envoyé un email à Vanity Fair déclarant qu'il n'était toujours pas sûr de qui se cachait derrière l'identité de Gossip Girl. 

 

12 - Une garde-robe bien précise

via GIPHY

Les looks de Serena et Blair nous ont toujours fait rêver. Mais attention, les stylistes de la série n'ont rien laissé au hasard en imaginant les garde-robes des deux modeuses. En effet, ils se sont livrés à un travail méticuleux pour s'assurer que les deux modeuses portaient des pièces toujours plus tendance, mais surtout qu'elles ne portaient jamais la même chose, n'y même le même accessoire. 

 

13 - Une Vanessa bien différente dans les livres

via GIPHY

La meilleure amie de Dan nous fait envier sa chevelure parfaitement bouclée dans la série. Et pourtant, sa chevelure aurait dû être bien différente. En effet, si l'on en croit les livres dont la série Gossip Girl est inspirée, Vanessa aurait dû être chauve ! Dans les livres, son personnage ne porte même que du noir. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14 - Une actrice difficile à gérer

via GIPHY

Si Jenny n'est plus un personnage régulier au cours de la série, ce n'est pas un hasard ! L'interprète de la petite soeur de Dan n'était pas une actrice modèle. Elle arrivait souvent en retard sur les tournages et n'était pas des plus exemplaires. Finalement, elle a quitté la série pour se consacrer à son groupe de musique. 

 

15 - Le spin-off de Dorota

Dorota faisait partie sans aucun doute de nos personnages préférés dans la série ! Ce n'est donc pas pour rien que l'acolyte de Blair Walforf a eu droit à sa propre série spin-off à la fin de Gossip Girl, appelée Chasing Dorota. 

 

 

Tags : série