I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do...

Si vous avez manqué le concert renversant d'Ed Sheeran au stade de France en juillet dernier, voilà une information qui risque de vous redonner le sourire.

Oui, c'est bien ce à quoi vous pensez ! L'interprète de Perfect revient en France pour deux nouvelles dates, ce qui risque de réjouir les provinciaux car les deux concerts ne se feront pas à Paris... 

Comme notre Ed bien-aimé a la volonté de faire plaisir à tous ses fans français, il a décidé d'aller chanter haut et fort son tube Galway Girl à Lyon et à Bordeaux.

Si les Lyonnaises n'ont rien de prévu le 24 mai 2019, rendez-vous au Groupama Stadium de Lyon pour voir chanter votre rouquin préféré. 60 000 spectateurs sont attendus ! Et pour les Bordelaises, ce sera le 29 mai 2019 où 40 000 fans auront la chance de chanter en cœur avec Ed Sheeran au Stade Matmut Atlantique.

Si vous avez définitivement envie d'assister à 2 heures magiques de concert, réservez votre jeudi 27 septembre. Couchez-vous tôt la veille, mettez un réveil car à 11 heures du matin la billetterie ouvrira. Et n'attendez pas une minute de plus car les places risquent de partir comme des petits pains...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-