La plateforme de streaming Netflix a annoncé de belles sorties dans les prochains mois ! C'est à l'occasion de l'événement virtuel la "Geeked Week", dédié aux fans de séries, de films et de jeux, que Netflix a célébré leur passion pour le petit écran !

Et à cet événement qui s'est déroulé du 6 au 10 juin derniers, on a pu avoir des nouvelles sur la série "Alice in Borderland", "Sandman", "One Piece", "Manifest", mais également sur la nouvelle série d'horreur "The Midnight Club" !

On vous en dit plus !

The Midnight Club, la nouvelle série horrifique sur Netflix !

La série horrifique prochainement sur Netflix est signée Mike Flanagan, le créateur de la série à succès "The Haunting of Hill House" ou encore les "Sermons de Minuit" ! Et le créateur d'horreur revient sur le devant de la scène cinématographique en adaptant le roman éponyme de Christopher Pike, sorti en 1994.

Aux fans de surnaturels et d'horreur, ce roman et cette prochaine série vous plairont, sans hésitation ! L'histoire suivra un groupe de 7 jeunes adultes, qui se font appeler "The Midnight Society". Cette bande d'amis se retrouve à l'hospice de Rotterdam Home, en phase terminale. Ce lieu est par ailleurs dirigé par un médecin plutôt étrange...

Cette bande d'amis aime se retrouver aux alentours de minuit pour se narrer des histoires qui font peur et une promesse est passée : celui qui tombera le premier de cette maladie devra sortir de sa tombe et tenter de communiquer avec les personnes restantes.

Alors que le drame se produit, des événements étranges et effrayants ne se passent plus comme prévu...

Le casting et la date de sortie

La série The Midnight Club sera composée de 10 épisodes pour l'instant ! Et pour ce qui est du casting, nous retrouverons dans la série Iman Benson, Igby Rigney, Ruth Codd, Aya Furukawa, William Chris Sumpter, Annarah Cymone, Sauriyan Sapkota et Heather Langenkamp, qui jouera le médecin de l'hospice ! Une belle bande d'amis interprétés par de jeunes acteurs, un casting confirmé par le créateur Mike Flanagan lui-même sur son compte Twitter.

La date de sortie de la série horrifique a été dévoilée ! Armez-vous d'un peu de patience, The Midnight Club sortira le 7 octobre 2022 sur Netflix, en pleine période des festivités d'Halloween !

Le premier teaser de The Midnight Club dévoilé !

Le premier trailer de cette série d'horreur a été dévoilé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, de quoi nous faire patienter jusqu'en octobre 2022, tout en ayant les frissons !

Plongée dans une ambiance totalement gothique et effrayante, on a déjà pu voir le casting de la série en action et des images à couper le souffle, tous les acteurs récitant une phrase : "À ceux d'avant, à ceux d'après, à nous maintenant et à ceux de l'au-delà. Vu ou pas vu, ici, mais pas ici".

Flippant, mais captivant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le premier trailer de la série d'horreur sur Netflix :

 

Le casting de The Midnight Club :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Midnight Club (@themidnightclubseries)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement