Avis à tous les sérievores et surtout à tous les fans de Dark !

1899 est la nouvelle série d'horreur, produite par les créateurs de la série à succès Dark. On vous dit tout sur la prochaine série Netflix !

À tous les fans de Dark, cette série vous plaira !

Après la fin de la série de science-fiction Dark il y a trois ans, les créateurs reviennent sur le devant de la scène et nous préparent du très lourd !

Sur le compte Twitter de Netflix, la série 1899 a été annoncée mi-mai avec la première image promotionnelle de tous les personnages qu'on retrouvera dans les épisodes : "Tick-tock, tick-tock... 1899, la nouvelle série des créateurs de Dark, toujours en production et tant mieux, car personne n'est prêt" est écrit sous la photo.

Les créateurs Jantje Friese et Baran bo Odar sont de retour pour créer et produire une série aussi fantastique, horrifique et retournement de tête que Dark.

L'année dernière, une des créatrices de la série Jantje Friese avait parlé de 1899 avec 'Deadline' : "1899 est une série véritablement européenne, avec des personnages de différents pays s'exprimant chacun dans leur langue d'origine. Nous nous sentons très chanceux d'avoir trouvé d'incroyables talents du monde entier pour nous accompagner dans cette aventure et ce voyage passionnant".

Le casting, le synopsis, la date de sortie...

De quoi parle la série ? Comme son nom l'indique, l'histoire se déroulera à la fin de XIXe siècle où l'on suivra le voyage en bateau d'immigrés new-yorkais qui viennent jusqu'en Europe pour poser bagages. Mais leur voyage est perturbé lorsqu'ils croisent la route d'un autre navire, échoué. Tous les secrets des voyageurs vont alors ressortir, ce voyage plein d'espoir va se transformer en celui d'un véritable cauchemar !

Pour les acteurs présents dans la série, on retrouve Emily Beecham, Aneurin Barnard, Andreas Pietschman et Miguel Bernardeau, la star de la série espagnole Elite !

Pour la date de sortie, nous n'avons pas encore d’information. La production avait déjà commencé en 2018 ! Mais elle a vite été ralentie à cause de la pandémie mondiale...

Mais on peut déjà vous dire que la première saison de la série aura 8 épisodes de 50 minutes chacun environ.

Le premier teaser dévoilé !

Pour tous les impatients, le compte Netflix 1899, créé il y a quelques jours, a posté le premier teaser officiel de la saison 1. Dans les premières images, qui durent 19 secondes, on peut voir de nombreux flashs dans lesquels on aperçoit un plan de chaque personnage de la série.

Un teaser très mystérieux, comme on s'y attendait finalement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le premier teaser de 1899 :

 

L'image promotionnelle de la série d'horreur :

 

Tags : netflix, série, News Divertissement