Lors qu'un film nous plonge dans son univers, il ne faut pas s'étonner si l'on ressort toutes chamboulées d'une séance de cinéma qui devait s'annoncer calme et paisible...

Et il semblerait que le dernier volet de la saga Avengers soit une grande épreuve émotionnelle pour tous les fans de la franchise.

En plein visionnage du nouveau film Marvel, Avengers Endgame, une jeune femme en pleurs et présentant des signes d'hyperventilation a dû être transportée à l'hôpital, bouleversée par ce qui s'affichait sur l'écran de la salle de cinéma...

Lorsqu'on sait que même Captain America, alias Chris Evans, a fondu en larmes au moins six fois pendant le blockbuster, il fallait se douter que ce nouveau film allait faire des dégâts auprès des fans de Marvel. 

C'est le journal The International News qui a relayé l'information. Cette jeune femme âgée de 21 ans et originaire de Chine a été complètement chamboulée pendant la projection du film au point de ne plus pouvoir respirer ! 

Ses pleurs étaient si intenses, qu'elle a commencé à rencontrer des problèmes respiratoires et à présenter des signes d'hyperventilation. Elle a dû être transportée d'urgence à l'hôpital, mais on vous rassure, elle est désormais en excellente santé. 

Voilà qui annonce une épreuve chaotique pour celles qui n'auraient pas encore vu le dernier Avengers... De notre côté, on n'est finalement plus si pressées pour le regarder. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-